Phuket spectacle danse traditionnelle

Forum Thaïlande

Bonjour,
Auriez vous des adresses pour voir un spectacle de danses traditionnelle sur Phuket ? (pas en style usine à touristes hors de prix)
Merci par avance

Vous aurez plus de chance de voir des danseuses à Pattaya qu’à Phuket. Après côté traditionnel c’est une question de goût

Merci Mais je n’ai pas prévu de passer à Patttaya Je vais faire bangkok, Ayuthaya, Kanchaburri et finir parPhuket

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, pour l’instant je n’ai trouver d’intéressant. Avez-vous trouver un spectacle qui soit traditionnel et non un spectacle de cabaret? Cordialement.

Phuket est passé sous pavillon russe depuis l’année dernière

J’imagine que les spectacles russes sont une alternative des plus intéressantes.

Je l’ignorais Merci pour l’info mais j’avoue que ce n’est pas ce que je cherche en allant en Thailande :wink:

Bonjour . je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire par ; un spectacle traditionnel et non un spectacle de cabaret .

alors comme ça personne n’est capable de vous donner la réponse: il n’y en a qu’un
un des plus beau show son et lumiere d’Asie avec plus de 150 danseurs , spectacle de toute beauté, le prix de 1700bath mini (+ avec le diner) est mérité:
Siam niramit phuket

Merci beaucoup ! Je commençais à désespérer d’avoir une réponse Bonne journée

J’ai, moi aussi noté l’adresse et je m’y rendrais lors de mon prochain séjour à Phuket . A Chiang Mai il y en a aussi mais pas avec 150 danseurs . Merci pour l’info !

Sujets suggérés

Services voyage