Thaïlande, voiture sur ferry

Forum Thaïlande

Bonjour,

Nous avons loué une voiture pour 25 jours en Thaïlande, et nous voudrions ne pas s’en séparer.

En allant vers le sud nous voulons aller sur les îles (Ko Tao etc.).

Savez-vous s’il est possible de prendre le ferry avec sa voiture ? Et si oui, à quel prix.

Nous nous organiserons en fonction de vos réponses.

Pour l’instant nous envisageons de laisser la voiture sur un parking et prendre le ferry a pied ce qui nous embête un pas compte tenu du coup de location.

Arrivée prévue le 07 novembre.

Merci d’avance les routards.

Cordialement,

Doni

Koh Tao non impossible
mais c’est OK sur Samui et Koh Phangan

Choisissez Seatran
Éviter autant que possible Raja ferries

1 « J'aime »

Merci infiniment angusfred08.

Nous suivrons vos conseils.

Très belle journée !

Je rajouterai juste, laissez votre voiture sur l’ile de koh Phangan avant de rejoindre Koh Tao. Ne faites surtout pas Chumpon > Koh tao ou vous serez obliger de rebrousser chemin. Pour les tickets de ferry, je vous conseille de passer par un intermediaire comme ferrysamui.com. Ils font respecter les termes de vos tickets apres des operateurs si jamais il y a un soucis et sont un petit peu moins cher. Bonne navigation :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
vous avez déjà fait traverser votre voiture en ferry pour Koh Samui ? c’était facile ? vous avez réservé à l’avance la place de la voiture, si oui sur quel site ? cela coûtait combien ? chez qui vous me conseillez de louer une voiture svp ? On peut faire traverser la voiture de Koh Samui à Koh Pha Ngan ? pareil cela coûte combien, et sur quel site, il faut réserver à l’avance ? je vous remercie par avance

Pour réserver et connaître les prix
vous allez sur le site Web de Seatran ou Raja ferry.

c’est simple et efficace

jamais via un intermédiaire !!!

Ok merci. Je vois que l’on peut pas réserver en Juillet, que jusqu’à Avril sur Seatran (la compagnie que tout le monde conseille apparemment) , en fait on peut pas réserver trop longtemps à l’avance c’est ça ? De plus sur le site je comprends pas comment on peut réserver la place pour la voiture et les enfants, apparemment il faut faire ça séparement c’est ça ? ça me dit pour les enfatn d’acheter le billet sur place.
Je vous remercie par avance,

En fait nous serons 2 adultes et 2 enfants avec une voiture.
et ça me met un billet incluant le conducteur, ça veut dire je dois prendre un billet véhicule avec 1 adulte (donc avec le conducteur +1 =2 adultes) et je dois prendre séparement le billet pour mes 2 enfants ?
merci

Bonjour,

Je réponds à ta question.
Oui tu réserves 1 voiture avec chauffeur inclus et 1 passager les enfants seront à payer sur place .
Avant l’embarquement tu arriveras à un Guichet qui te remettra les tickets .
Pour ma part j’ai jamais réservé et toujours pris mes ticket sur place ,il m’est arrivé d’attendre le prochain ferry car full !!!.
Et aussi pour la raison que tu peux rater l’horaire réservé du à une mauvaise circulation sont ils modifiables je pense que oui ??.

Sujets suggérés

Services voyage