Bonjour, J’envisage de partir 15 jours en Thaïlande en famille et j’aimerais savoir s’il y a des compagnies aériennes à déconseiller. Aussi quand s’y prendre pour avoir les meilleurs tarifs.
Merci beaucoup!
Si vous parlez du vol Europe Thaïlande, je ne connais pas de compagnie à, déconseiller.
Personnellement, je tiens compte de la durée du vol avec l’escale ou sans escales et du prix.
Plus on s’y prend tôt et moins c’est onéreux quoique les billets aient bien augmentés depuis le covid. Évitez aussi les hautes périodes touristiques . En gros, d’octobre à la mi mars. Et tenir compte aussi des congés scolaires en Europe.
Bonjour,
Moi je déconseille fortement Thai Airways. Si tout se passe bien pas de problème. Mais si il y a la moindre difficulté ils sont impossible à joindre. ils ont annulé des milliers de billets lors du COVID et n’en n’ont pas remboursé 1%… Pas de bureau en France. Et ne répondent jamais ni aux mails ni au téléphone. A fuir absolument donc.
Il n’y a aucune compagnie qui soit en tant que telle à déconseiller, au sens où toutes vous mèneront à destination correctement.
Ensuite, si vous parlez budget, entrent en ligne de compte en effet des paramètres que vous seuls savez mesurer : combien d’escale voulez vous faire et de quelle durée ? quelle distance êtes vous prête à faire pour aller chercher le vol, éventuellement hors de votre pays ? quelle part accordez vous à la qualité du service et combien acceptez vous de le payer ?
Bonjour,
Les compagnies arabes sont fiables et leurs avions récents.Les prix sont normalement compétitifs et bagages inclus .Ce qui n’est plus le cas pour certaines compagnies européenne.
Merci a tous pour vos conseils. On a prix finalement avec Qatar.
Air Laponie est fortement déconseillé