Bonjour, je suis à la recherche d’une voiture avec chauffeur pour une ou plusieurs journées sur Phuket pour dans une semaine. Nous venons de nous apercevoir que notre permis de conduire international est expiré. Nous avions loué une voiture que nous avons annulé. Merci de votre retour si vous avez des contacts. Des sociétés de transport facturent plus de 100€ la journée…
Bonjour, je peux vous proposer le line (appli de communication utilisé en thailande) pour ce genre de service. Je les ai testé mais uniquement pour le trajet Phuket Town to airport.
Sinon location d’un scooter (environ 5-10 e / jour)
Hello, je pars sur Phuket début avril, et je pense que je vais opter pour ce genre de service:
https://www.getyourguide.fr/phuket-l32123/phuket-location-de-voiture-privee-ou-minibus-et-chauffeur-t133185/
Excellente idée, pour moi ce sera la Bulgarie avec chauffeur car pour voir une mer noire pas besoin d’aller à Phuket !
Bonjour
vous pouvez vous adresser à Lee travel, une agence locale située à Phuket ville tenue par Arnaud (Français)et sa femme Lee, Thaie; nous avons utiliser leurs services de nombreuses fois avec satisfaction. Oubliez la location de scooters sans permis international: c’est 1500THB d’amende assurés.