Qui peut me dire ou trouver des livres en français, neufs ou occasions, à Bangkok et à Pukhet ? Merci pour les bons tuyaux
Pour des livres neufs. A la librairie de l’Aliance Française à Bangkok. On peut en commander.
A Phuket, je ne sais pas.
Nom de la librairie : Carnets d’Asie. Ils ont un site Web.
en 2014, à phuket town , y’avait un bouquiniste dans la même rue qu’où se trouve le on on hotel où qu’ils ont tourné le film avec di caprio , pas loin du circus , a proximité du marché là où que partent les taxis collectifs qui vont aux plages.mais je sais pas si ça existe encore y’avait pas mal de bouquins en toutes langues.
rectification , c’est pas le film avec di capprio , c’est celui avec tommy lee jones qu’a tourné oliver stone qu’y a eu des tournages au on on
Merci je vais voir ça
Je verrai dans qq jours. Merci
Mais si, j’ai séjourné longtemps au “On On hotel” en 2006 et c’est bien un des lieux de tournage de “la plage” avec Di Caprio. J’ai quand même fait une petite vérif avant d’écrire ca (suffit de regarder la page wikipedia du film)
ah ben oui , ça m’étonnait aussi d’avoir pu dire une bêtise, le film " entre terre et ciel" de oliver stone , y’a eu des tournages dans la vieille ville mais peut etre pas au on on .