Bonjour je souhaiterais loger non loin du port de laem chabang , que me conseillez vous .
Bonjour, j’ai essayé d’être succinte . Je dois embarquer le 16 janvier au port de laem chabang . J’arrive le 10 à Bangkok où je resterai trois nuits , après pourquoi pas passer deux nuits au bord de la mer ! Mais où ? Si vous connaissez le coin , vous pourrez peut-être m’aider . Merci beaucoup.
Bonjour, nous sommes sur la même croisière NCL, le mieux est de loger a Pattaya où il y a une multitude d’hôtels pour tous les goûts et budgets. Vous les trouverez sur booking.com
Nous arrivons à Bangkok le 16 et embarquons directement en venant de l’aéroport.
A bientôt sur le navire !
Merci beaucoup wanderer91 . Je vais regarder sur Pattaya . Vous embarquez le 16 sur le Norwégian jewel ?
Oui, et le 27 nous prenons un vol de Kuala Lumpur vers Phuket, première étape de notre circuit en Thaïlande.
On se verra sûrement à bord ! Pour ma part je prendrai un vol pour Chiang Mai où je resterai quinze jours . Début février il y a la fête des fleurs , un rdv à ne pas manquer . À bientôt
Bonjour Wanderer , avez vous reçu vos convocations pour votre croisière ? Pour ma part je n’ai toujours rien reçu , nous sommes le douze , et on embarque le 16 . Je commence à m’inquiéter un peu . Merci pour votre réponse .