Nous partons en thailande fin octobre/début Novembre. Après quelques jours à Bangkok, nous aimerions aller à un endroit où nous pouvons faire du snorkeling, nous balader en forêt, voir des animaux… Nous ne sommes par contre pas très fête.
A priori Koh Tao semble le top pour le snorkeling, mais il semblerait que la mousson soit encore très forte de ce côté. Est ce que vous auriez des idées?
Merci beaucoup!!
papago2
Avec le réchauffement climatique , les pluies sont de plus en plus fortes, de dix luviennes elles peuvent facilement monter à 13 voir 14 luviennes .Il faut vraiment se méfier ,hier,à phuket un éboulement causé par les pluies a fait de nombreuses victimes décédées dont des touristes qui étaient russes.Novembre n’est pas un mois indiqué pour pratiquer la plongée ,qui plus est .
1 « J'aime »
sarahlee3
Bonjour,
Je vous recommande de vous orienter vers la côte ouest de la Thaïlande, notamment vers les îles de la mer d’Andaman, comme Koh Lanta. Koh Lanta offre de très bons spots de snorkeling, des randonnées dans la forêt du parc national de Mu Ko Lanta, et des rencontres avec des animaux comme les varans.
2 « J'aime »
adia-adia4
Alors: Koh Chang
de la bas tu peux prendre des bateaux une journée
ils te font balader environ 7heures entre les iles a proximité
tu vas faire du snorkeling et adorer ce que tu verras
1 « J'aime »
sissou695
Bonjour,
j’ai prévu de partir au même date que vous et à peu près le même programme. Cela me rassurerait de ne pas être seule surtout pour le snorkling…je voyage seule, est il possible de partager un bout de route ensembles ?
je suis sérieuse curieuse et pas chiante
pouvons nous échanger ?