Bonjour,
Je souhaiterais les avis des connaisseurs de la region de kai sok concernant l’utilité de reserver a l’avance ou pas? Niveau hotel/guesthouse et surtout pour les excursions type 3 jours deux nuits dont une sur le lac… Etc
J’ai l’impression que les hotels sont assez chers dans cette region? Notre budget est serré.
Et si vous connaissez une agence qui propose des excursions sympas avec des prix raisonnables je vous en serez reconnaissante! Merci…
Khao Sok durant la haute saison… votre intérêt est de réserver, sinon vous ne trouverez pas grand chose à proximité.
la nuit sur le lac, réservez au plus vite. sinon ça sera impossible, c’est toujours complet en cette saison
Desolee pour l’erreur khao sok plutôt
Merci pour votre réponse…Ahlala je commence a cra
indre la haute saison, savez vous si je dois reserver via un hotel ou avec une agence indépendante au village ? Quel sera le plus interressant selon Selon vous ?
Bonjour.
Autre vous un moyen de locomotion ou pas…
A savoir que les hôtels que vous allez trouver sur Booking ou Agoda ou autres seront principalement à Khao sok, le lac est a une petite heure de route.
Ces hôtels proposent ces excursions vous pouvez passez par eux l’avantage ils garderont vos bagages si vous voulez passer une nuit… sur le lac.
Khao sok c’est une rue avec hôtels et restos de part et d’autre en bordure du Park national.
Merci pour votre réponse, on utilisera le train de nuit Bangkok surathani et mini van ou bus jusqu’à kao sok, connaissez vous un hôtel proposant excursion sympa et pas trop cher?
Tous les hôtels proposent les excursions, nuit sur le lac, night Safari, éléphants, radeau rivière…par contre prenez un hôtel qui se trouve dans khao sok , perso je vais au good view resort mais il est en extérieur et nous sommes motorisés…regardez sur maps pour les situer
Merci beaucoup pour vos réponses, c’est sympa. J’ai réservé via booking mais la communication avec l’hôtel n’est pas simple… J’attends une confirmation de réservation pour une excursion 2 jour/1 nuit sur le lac…
Merci en tout cas:slightly_smiling_face: