Thaïlande famille (4)

Forum Thaïlande

Bonjour à tous, je souhaiterais des informations pour mon départ en Thaïlande.
en famille avec nos mes enfants, 16 ans et 20 ans. Notre départ serait du 23 /12/2024 au 8 /1/2025. Donc pour l’année prochaine.
Je vois beaucoup de tours opérateurs avec des circuits organisés, je ne souhaite pas partir en groupe.
L’agence de voyage me propose un circuit sur-mesure pour nous quatre.
Évidemment le prix est important.
Je me demande si c’est faisable et intéressant de partir et faire le parcours par moi-même. Je suis un peu perdu avec tout ça merci pour votre aide

oui c’est bien entendu possible.
par contre, il faudra du temps pour lire le forum, le guide du routard, les sites de personnes ayant visités la thaïlande, …

pas nécessairement moins cher, mais sur mesure

il y a beaucoup d’informations sur le net.

mon conseil serait donc de lire le forum et le routard (15€ seulement) pour dégrossir ce que vous voulez.
ensuite quelques recherches sur le net et des questions précises sur le forum (si elles n’ont pas déjà été posées)

david

Merci beaucoup pour votre réponse

Hello,

Comme l’a mentionné David, vous pouvez le faire par vous-même en utilisant des forums, des guides du routard, et même certains blogs. Tout dépend de votre perspective et du temps que vous êtes prêt à investir pour planifier l’itinéraire et les réservations. Le choix dépend également du nombre de destinations différentes que vous souhaitez visiter.

Vivant en Thaïlande, je n’ai pas encore exploré toutes les merveilles du pays, car il y a tellement de choses à découvrir. Si vous prévoyez de visiter 2 ou 3 endroits différents, cela peut être tout à fait réalisable. Par exemple, si vous souhaitez vous rendre dans le nord, à Chiang Mai et Chiang Rai, puis descendre vers le sud, il y a une multitude d’activités et de sites à explorer, en fonction de votre style de voyage

Et n’oubliez pas qu’en cas de problème, l’agence est là pour vous aider à résoudre les éventuelles difficultés liées à vos réservations. C’est également un aspect important à prendre en compte lors de la planification de votre voyage.

Jérémie

Merci beaucoup pour votre réponse c’est vrai que pour les réservations ça me fait un peu peur de tout gérer , surtout qu’on aura que 15 jours et que je voudrais que mon séjour se passe bien , connaissez vous une bonne agence en Belgique ?

Bonjour . Recherchez plutôt une bonne agence en Thailande .

Sujets suggérés

Services voyage