Carte SIM pour avant la Thaïlande avant le départ

Forum Thaïlande

Bonjour,
Je vous contacte pour quelques informations.
Je cherche une carte SIM pour les appels Thaïlande -Belgique disponible avant le départ en Belgique . Un petit coup de main?Merci

Salut, il y a des sociétés qui te vendent des cartes SIM Internationalles (jamais testé mais regarde sur le forum, j’ai vu quelques références). Je te conseillerai pltôt d’attendre ton

Désolé envoyé trop tôt. Je te conseillerai plutôt d’attendre d’être arrivé en Thaïlande et prendre une carte SIM dans un 7/11, ils te proposent des forfaits 7, 15, 30 jours. Pour 30 j, c’est environ 800 BHT (à vérifier mais c’est l’ordre de grandeur). Tu auras la wifi dans les aéroports avant d’arriver en Thaïlande et bien sûr à l’aéroport de Bangkok

1 « J'aime »

Bonjour,
Amazon vend des cartes DTAC, sûrement un peu plus cher que sur place mais permet de l’activer dès l’arrivée.
Cdt

Merci pour ses quelques infos intéressantes.
Cette carte DTAC, tu as une idée de sa durée? (2semaines, 1 mois,…)

Tu as la durée que tu veux moi je prends 1 mois et je recharge 1 mois …
Sim 49 baths et 1 mois 85giga 300 baths tu as des durées de 8, 15, 30, 60 jours par contre les 3/4 des 7/11 ne veulent plus s’embêter va direct à un magasin ou kiosque où tu es.

199 bahts pour 30 jours, vendu dans 7/11 de Phuket, Février 2024…

Débit limité et pas d’appel.

Eh si, débit assez généreux pour regarder au moins une dizaine de vidéos youtube de 1h30 chacune/jours et appels vers la Thaïlande, évidemment. Et pour l’international il y a whatsapp. Merci de ne pas dire n’importe quoi pour assouvir le médiocre et irrépressible besoin de dénigrer.

Oh toutes mes humbles excuses… Monseigneur…
Qu’est ce que Monseigneur doit s’emmerder pour regarder des dizaines de vidéos d’1h30 chacune par jour
Monseigneur n’a pas d’amis ?

Les 7/11 ne vendent que True qui fait partie du même groupe financier

C’est sûr que quand on est pris le nez dans le caca de son ignorance on n’a plus rien à répondre, on fait juste mine de ne plus savoir ce qu’est une hyperbole, comme si cela allait arranger son cas…

1 « J'aime »

Bon je m’incline je suis tombé sur un poète…

1 « J'aime »

YouTube 1h30 tous les jours , 7/11, Phuket c’est de bien jolies vacances au pays du sourire

et moi qui croyait que Koh Phangan était la plus belle île du royaume.

Merci, oui c’est cela, inclinez-vous…

1 « J'aime »

J’ai eu le malheur d’atterrir à Phuket pour des raisons logistiques après un mois passé en Inde, heureusement je n’y suis resté que 5 jours et n’y remettrai sans doute pas un orteil… Quand à Phangan je constate, encore une fois, que vous ne supportez pas qu’on en fasse l’éloge, pour des motifs obscurs, mais je persiste et signe, en effet, sur la valeur esthétique de cet endroit comparé aux autres. Quand à ma consommation personnelle de youtube elle s’est limitée, pour l’essentiel, à l’écoute d’archives d’émissions radiophoniques sur le bouddhisme, entre le réveil, le petit dej et la douche, ce qui correspond à peu près à une durée d’une heure par jour, je le concède volontiers et n’y voit matière ni à contrition ni à polémique. En réseau 4g donc, le wifi des différentes guesthouses ayant souvent eu un fonctionnement des plus aléatoires. Je vous suggère d’en faire autant, encore davantage pour faire connaissance d’une sagesse qui semble vous faire défaut que pour nourrir une culture générale que vous n’aurez jamais. Bien à vous

je partage votre avis sur KPG une des plus belles îles de Thaïlande, mais sûrement plus pour bien longtemps.
coût de la vie supérieur à Bali.
des constructions à ne plus finir
Kpg va ressembler à Samui très rapidement

1 « J'aime »

Au risque de vous décevoir ,je préfère mille fois + Phangan qu’à cette minuscule île nommé samet dont vous faites l’éloge de nombreuses fois à croire que vous avez monsieur une activité commerciale sur cet îlot.

Sujets suggérés

Services voyage