Bonjour,
Je compte aller en Thaïlande en juillet 2025,
J’aimerais connaître le coût d’une nuit en moyenne pour une famille de 2 adultes et 4 enfants: 12,9,6,2 ans.
Merci d’avance pour votre retour.
Bonjour,
Je compte aller en Thaïlande en juillet 2025,
J’aimerais connaître le coût d’une nuit en moyenne pour une famille de 2 adultes et 4 enfants: 12,9,6,2 ans.
Merci d’avance pour votre retour.
Bonjour,
Cela va dépendre de la ville ou région dans laquelle vous vous trouvez. Ce sera plus cher dans les îles prisées par les touristes par exemple.
Ensuite, si l’on prend l’exemple de Bangkok, le prix va aussi varier en fonction de la localisation dans la ville.
En regardant sur Booking →
Pour des hôtels normaux pour 6 (bien notés, avec climatisation), vous pouvez avoir des prix variant entre 50 et 100 €/nuit. Cela fait une grosse tranche, mais ça va dépendre de vos besoins. Ensuite, il y aura des hôtels plus haut de gamme.
Idem à Chiang Mai, je vois des grosses tranches de prix similaires.
Et si vous allez sur le île, prenons l’exemple de Ko Samui, les premiers prix seront à partir de 100 €/nuit pour 6 et augmentent en flèche à des 200, 300 €/nuit…
Je vous conseille de faire vos recherches sur Booking https://www.booking.com/, vous pouvez indiquer le nombre de personnes et l’âge des enfants, vous pouvez visualiser les différents hôtels sur une carte interactive, régler les tranches de prix (important car s’il y a beaucoup d’hôtels dans une zone, ce sont les plus chers qui apparaissent sur la carte), et cocher différentes options pour afficher votre recherche : climatisation, salle de bain privative, lits enfants/berceaux, etc.
Vu que vous êtes nombreux, vous pouvez aussi regarder les appartements à louer sur Airbnb https://www.airbnb.fr/. Pareil, il faudra affiner la recherche.
Vous allez sur Booking ou Agoda ou autres, et vous faites des simulations de réservation sur les critères de standing, localisation qui vous intéressent
Bonjour, jamais testé pour 6. Mais les prix les plus bas énoncés sont raisonnables. Un hôtel pour deux de bon standing (pas luxueux) c’est 1000 1200 bht
1000-1200 bht ce n’est même pas le prix d’un formule 1 en france
Et vous verrez la différence de service
Logiquement le service devrait être beaucoup plus rapide en formule 1.