Avion Bangkok Ko Samui

Forum Thaïlande

Bonjour je voudrais savoir si c mieux de faire un nice Bangkok faire un stop à Bangkok et prendre un vol de Bangkok pour ko samui ou faire un direct Nice Bangkok ko samui ?? Pour le prix du billet merci beaucoup des retours
Katy

Cela a du sens de s’arrêter quelques jours sur Bangkok, et de prendre ensuite un vol avec Bangkok Airways pour Samui.

Sinon vous pouvez aller sur Singapore et avoir ensuite un vol pour Samui.

Bangkok et Singapore sont 2 villes tres contrastées et passionnantes à visiter

1 « J'aime »

Bonjour Katy,

Pour votre voyage de Nice à Koh Samui, il y a différentes options à considérer. Faire un stop à Bangkok peut être une bonne idée si vous souhaitez explorer cette ville dynamique et peut-être passer quelques jours à visiter ses attractions avant de vous rendre à Koh Samui. Cela vous permettra de profiter de deux expériences différentes dans le même voyage.

Cependant, si vous préférez vous rendre directement à Koh Samui sans passer par Bangkok, il est possible de trouver des vols directs de Nice à Koh Samui. Cela vous fera économiser du temps de voyage et vous permettra de vous rendre rapidement à votre destination finale.

En ce qui concerne le prix du billet, il est préférable de comparer les différentes options en utilisant des sites de recherche de vols pour trouver la meilleure offre. Les prix peuvent varier en fonction des compagnies aériennes, des dates de voyage et de la période de réservation.

Je vous recommande de consulter les différents itinéraires et de comparer les prix pour prendre la décision qui correspond le mieux à vos préférences et à votre budget.

J’espère que cela vous aide dans la planification de votre voyage.

Bonne préparation et bon voyage !

Lily

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage