Quelle île en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour, je pars en Thaïlande en décembre. Depuis 2020, la situation aurait beaucoup changé. Nous voulions aller à Kho Lip sur les conseils d’une amie mais j’ai beaucoup de retour négatifs, auriez-vous des recommandations?

Hello, tout dépend de ce que vous cherchez/aimez? Si c’est pour faire bronzette toute la journée koh lipe et parfaite. Île de 1 km², inutile de vous dire qu’il 'y a rien d’autre à faire… et c’est clair que vous n’y serez pas seule…
Sinon vous dites que koh Lipe aurait changé ? C’est à dire?

Balades en mer, plongée bouteille, plongée libre,…

quels sont les retours négatifs ?

Bonjour,
J’ai aimé koh Lipe ,en venant de Malaisie 3 jours maxi c’est touristique en novembre j’avais pas trop de monde, ensuite c’est la possibilité de s’arrêter d’îles en îles jusqu’à Phuket.

Koh Lipe est une ile magnifique où j’ai visité, que tu kiffes l’ambiance de ouf de Pattaya Beach, l’authenticité de Sunrise Beach ou les vibes chill de Sunset Beach, t’es sûr de trouver ton bonheur. Installe-toi sous les palmiers, sirote un cocktail exotique, et laisse la coolitude de l’île t’envahir.
Si t’es du genre à explorer sous la surface, Koh Lipe est le spot parfait. Les fonds marins sont comme un aquarium géant avec des coraux trop colorés et des poissons en mode teuf. Les clubs de plongée locaux t’emmèneront dans les eaux transparentes pour des aventures qui te feront tripper sévère.
La nuit, c’est tranquille mais sympa. Régale-toi avec de la bouffe thaï délicieuse dans les restos locaux, et profite de la vie nocturne cool dans les bars en bord de plage sous les étoiles.
L’île fait partie du parc national de Tarutao, alors n’oublie pas de respecter la nature et de ne pas laisser de traces en laissant traîner des déchets sur les plages.
N’hésite pas à ces avertissements car cet endroit est vraiment sûr maintenant
Have a blast ! :palm_tree::sun_with_face::ocean::dancer::tropical_drink:

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage