Bonjour la communauté ! projet d’arriver en Thaïlande cette hivers et de faire un itineraire en spirale dans le sens inverse des aiguilles je souhaite partir vers le sud puis revenir sur le Cambodge et le Vietnam sans repasser par Bangkok , existe t il un moyen maritime de traverser la golfe de Thaïlande !!! soit en latitude intra nationale soit plus sud de Malaisie vers Vietnam (ou le Cambodge) ???
bonjour a vous routard nicolo , donc vous désirez arriver en thailande en provenance du cambodge et du vietnam, où vous désirez revenir spiralement en sept hivers dans le sens inverse des aiguilles…(de pins ? ). et bien a ma connaissance il n’existe pas de moyen maritime de satistaire votre projet.
t’as raté ta carrière dans le comique ! ou tu marches sur la tête ? je veux arriver a Bangkok et desire aller aussi au Cambodge et au Vietnam , donc j’hésite a sortir par le Nord ou le sud , sans repasser par la capitale ! donc je chercher a traverser la Golfe ! mais si aucune liaison n’existe j’eviterai le grand sud qui me parrait très (trop) touristique …
Salut,
Il me semble qu’il n’y a actuellement aucune liaison maritime publique pour traverser le golf mais en début d’année un employé portuaire m’a dit qu’il y avait un projet d’une liaison entre Sattahip (province de Chonburi ) et Prachuab Khiri Kahan pour continuer sa route plein sud jusqu’à Songkhla ( au nord de Pattani ) mais je ne sais pas quand ça sera effectif.
au viet nam et au cambodge les plages c’est pas terrible donc ce serait bien de garder le sud thailande pour la fin si t’as encore du temps.sinon pour éviter de s’arrêtter à bangkok y’a des liaisons en mini bus; hua hin -pattaya en 4 h de route.
il y eu cette année une liaison en ferry entre songkhla (plein sud de la Thaïlande)
et Rayong…
mais ca n’a pas duré longtemps faute de rentabilité, ca se comprend.
Rien de mieux que l’avion en Thaïlande.
On sent vraiment l’expérience du routard ! J’y penserai la prochaine fois, faire le tour de la Thaïlande en avion pour bien profiter de ses paysages !
On sent vraiment l’expérience du routard ! J’y penserai la prochaine fois, faire le tour de la Thaïlande en avion pour bien profiter de ses paysages !
Chez toi, je sens surtout l’expérience du garçon qui n’a rien à dire.
Comme d’habitude, tu ne réponds pas à la question posée, mais tu laisses libre cours àta rancoeur.
Voyager ouvre un peu l’esprit.
Chez toi, ça permet aussi de régler des comptes et de soigner sa névrose.
Navrant.
Ah tu t’es emmêlé les pinceaux Phuket, t’as répondu avec le compte de Saya. Pas facile de se trimballer avec plusieurs faux comptes sur le forum quand on n’est pas futé
Ta boule de cristal a des soucis de maintenance.
Phuketman vit en Thaïlande et moi…en Bretagne
Kristofe…
Le fil rouge avec le bouton rouge… et le fil vert… avec le bouton vert…
Regarde bien ta boule de cristal et pose lui la question suivante.
" - Dis - moi ? Suis - je vraiment névrosé ? "
merci Saya de me faire autant rire avec cousin Phuket
Passe le bonjour à fiston Raoultabille il ne nous manque pas tu sais
Passe le bonjour à ta boule de cristal