Bonjour. Nous allons à ko samui 5 jours debut Fevrier. Nous avons loué une villa un peu éloigné de la plage, pas tres loin de maenam village. Nous arrivons le Dimanche dans l apres midi.
Y a il des magasins dans cette region pour faire des courses ou faut il aller beaucoup plus loin? Nous aurons des scooters mais est ce facile un dimanche AM de trouver a manger? Et y a il encore des restaurants de plage dans ce coin suite au Covid.
Merci a tous.
bonjour c’est vrai que vers Maenam pas beaucoup de magasins les grandes surfaces sont plus loin /
je pense que vous pouvez trouver des petites superettes ( seven -eleven/ ouvert tous les jours .pour les restaus ?à voir je ne suis pas venue depuis le covid .nous y serons aussi debut fevrier sur LAMAI.
bon sejour!
Merci et bon sejour aussi alors… je me demande si on va pas louer une voiture en plus pour aller aux courses alors…j aurais bien aimer trouver une cuisinière pour repas le matin et soir…l agence me l a proposé mais tarif tres élevé…
ma pôv dame , si vous saviez , ce pays a connu un développement effréné dut à l’arrivée de gens comme vous…de nos jours la moindre femme de ménage vous coûte un bras !
Ok merci de votre réponse, je pensais que l’agence se prenait une grosse marge…
On ira donc dans les restos et acheter au marché… on verra bien pour le dimanche soir en arrivant.