Conseils voyage Thailande au printemps

Forum Thaïlande

Bonjour à tous

Je suis un papa solo et j’envisage un voyage fin avril en Thaïlande avec une dizaine de jours sur place.

J’en suis au début de mes recherches mais pour le moment voilà un peu à quoi je pensais :

2-3 jours à Bangkok
1 jour à Ayutthaya
Vol interne vers Chiang Mai pour 2-3 jours dont 1 nuit dans un sanctuaire pour s’occuper des éléphants
Vol interne pour Phuket ou Krabi pour 2-3 jours et quelques excursions en bateau

Ce ne sont que des idées glanées en parcourant le web mais je suis ouvert à toute suggestion de destination, intinéraires, hébergements, etc… Toute aide est la bienvenue :slight_smile:

Par ailleurs en terme de sécurité est-ce raisonnable de se déplacer en voiture de location ou bien quel moyen de transport conseillez vous ?

Merci d’avance pour votre aide !

Tony

le printemps étant la période des grosses chaleur ,il n’est point conseillé de s’éloigner un temps soit peu de la mer ,afin de pouvoir pratiquer une activité rafraichissante régulière , tel que la baignade par exemple.les indigènes de thailande sont en mesure de vous proposer de nombreuses accomodations tout le long des côtes ainsi que sur les iles appartenant a ce pays.
bon séjour a vous ! :desert_island: :desert_island:

Sujets suggérés

Services voyage