Oubli du 3ème prénom sur billet d'avion Thai Airways

Forum Thaïlande

Bonjour à tous!

J’ai effectué une réservation pour un vol le 07 décembre 2022 à destination de Bangkok via le site GO TO GATE, et j’ai fait une erreur classique, j’ai oublié mon 3ème prénom. Résultat, sur la réservation et le billet d’avion sur le site de Thai Airways il y a deux prénoms alors que mon passeport en a trois… Je sais que le sujet a été abordé des centaines de fois sur le site mais je n’ai pas trouvé de sujet avec cette compagnie précisément.

Cela va t il poser problème à l’embarquement? Est ce que certains d’entre vous on déjà été dans une situation similaire avec cette compagnie aérienne? Je ne parviens pas à les joindre ni par mail ni par téléphone.

Merci pour votre aide! :slight_smile:

Fanny

Bonjour,
Sauf à tomber sur un agent très strict à l’enregistrement , pas de soucis.
Nous avons voyagés des dizaines de fois vers l’asie et d’autre sdestinations avec des billets ne mentionnant qu’un seul prénom au lieu des 3 sur nos passeports respectifs et jamais le moindre problème…
Bonne journée

Non ça devrait aller. Ce qui compte essentiellement c’est le nom de famille. Actuellement je voyage avec un billet qui me prénomme Christop au lieu de Christophe et ça passe !

Sujets suggérés

Services voyage