Bonjour,
Il y a quelques jours dans l’hôtel, une personne (employé de l’hôtel) à amener des animaux pour divertir les touristes . (C’est une activité matinale quotidienne).
Sauf que, quand j’ai pris le lapin sur moi, quand je l’ai déposé dans son parc il s’est débattu et m’a griffé.
Il y a-t-il un risque ? Je pense surtout à la rage …
A savoir si c’est vraiment nécessaire que je consulte.
Merci
venn2
mis à part que je trouve complètement stupide de divertir les gens avec des animaux, ce n’est pas après quelques jours qu’il faut s’inquieter. Les lapins transmettent rarement la rage. Bien nettoyer et éventuellement désinfecter. Je suppose que vous l’avez fait.
Se renseigner auprès d un médecin est toujours mieux que sur un forum.
damdam974
C est ce que j’ai fais.
Le médecin m a dit que ça c est pas infecter , pour lui pas de risque .
Mais je suis angoissé car l Asie il y a des cas de rage
Angoissé ? Le lapin l etait surement plus que vous… Je ne sais pas ou vous etiez mais j ai une amie a qui s est arrive. Rien de grave les 1er jours, mais au bout d une semaine, tout s est gate. A tel point que de retour en France, on a du l amputer d un doigt. Depuis, elle s est bien promis de ne plus etre complice de toutes ces co…ries de spectacles avec animaux et de les laisser tranquille. Et ce qui vaut pour les lapins vaut bien sur pour les elephants, les serpents, les singes et toutes ces bestioles exploitees, sous le regard benet des touristes.