Je voyage à Bangkok pour 4 sur place en début décembre.
Je suis totalement perdue pour choisir dans quel quartier loger. Je veux seulement pas aller dans Khao san road. J’avais pensé à SILOM ou SUKHMVIT mais la proximité avec les quartiers rouges et le côté archi touriste m’effraient un peu …
Je suis un fille voyageant seule (pour la premiere fois) qui adore la street food (notamment vietnamienne où je vais souvent) . Ca ne me dérange pas quand c’est vivant en journée et le soir mais je ne sors pas du tout en boite => je préfère quand y a des endroits pour manger authentique aux alentours d’où je loge ^^
Si vous pouvez m’aider !
Merci
thechander2
Bonjour je ne me rappelle plus le nom du quartier mais pour un quartier animé et riche en street food je vous conseillerai bien le quartier chinois.
Je vous souhaite un agréable séjour.
1 « J'aime »
angusfred083
quartier très vivant, huay Kwang
bien deservi avec le MRT
marché, street food, très jeune et populaire
choix ideal
sinon ARI, desservi qvec le BTS
où le long du fleuve chao praya
1 « J'aime »
ninidou4
Merci beaucoup pour vos conseils, Huan Kway a lairbtres bein. J’avais peur que ca soit loin mais si cest bien entouré de street food er vivant ça me va.
Derniere question que pensez vous du quartier Pathum wan , tout pres de lanmaison de him thomson ?
bb-885
Bonjour , je suis allée à Bangkok en septembre et un nouvel arrêt en octobre. Nous avons logé en face de la gare de Hua Lamphong, donc prés de Chinatown. Métro en face de l’hôtel… nous avons réservé sur Booking pour le premier séjour mais au retour un simple appel par Whatsapp et un tarif un peu moins cher : The Krungkasem Srikrung Hotel. Rapport qualité-prix très bien
1 « J'aime »
soleilnoir6
Si vous aimez manger et découvrir la cuisine traditionnelle thaïlandaise, vous devriez vous rendre à Chinatown, un endroit célèbre qui compte de nombreux restaurants de rue. Khao San Road est un endroit central, mais si je me souviens bien, les prix de location des salles sont assez élevés et les sièges sont souvent pleins. Si vous partez en décembre, je pense que le nombre de réservations sera assez élevé à ce stade.
S’il n’y a pas de place, vous pouvez choisir des hôtels dans le quartier de Pratunam dans un rayon de 500m. J’ai séjourné à l’hôtel Cross Vibe Bangkok Sukhumvit, situé à 150 m de la gare pour pouvoir prendre le train pour Chinatown le soir.
kristofe7
A Sukhumvit on trouve des adresses sympas, et si on s’écarte des grands axes, des bars et des vendeurs de contrefaçons, on trouve encore des endroits sans touristes. En plus c’est pratique de s’y rendre avec le métro et c’est central
vadrouilleur8
voyez coté sukhumvit, proche du centre mais avec des petites ruelles et petites places et marchés sympas alentour aux stations phra kanong-on nut ou plus central ratchatewi du BTS(metro aerien), vous y trouverez tout type de logement.