Bonjour à tous,
J’aimerais connaître la durée et tarif moyen pour un taxi ou navette de l’aéroport de Samui à Silver beach (groupe de 5 pers) ?
Merci d’avance.
Bonjour à tous,
J’aimerais connaître la durée et tarif moyen pour un taxi ou navette de l’aéroport de Samui à Silver beach (groupe de 5 pers) ?
Merci d’avance.
faites donc pas les radins , prenez la navette de l’hotel, même si c’est un peu plus cher, la différence ne sera que le prix d’une glace à l’eau.
Mr Papago,
Mon post précédent était imprécis. Le tarif navette est de 600 bth par personne. J’ai donc créé un nouveau post.
Dans tous les cas, vos réponses n’apportent aucune valeur ajoutée. Je sais que certaines personnes n’ont que ça pour exister mais éviter de polluer la discussion avec vos commentaires ridicules.
Je sais, c’est plus fort que vous. Mais faites un effort, vous n’en serez que plus intelligent.
Pensant à tord faire de l’humour noir, tu es surtout condescendant, désagréable et irrespectueux. Un complexe de supériorité ?
Alors si l’intelligence, la subtilité et la finesse d’esprit ne sont pas tes points forts, alors tu pourrais au moins tenter de te démarquer par ta discrétion.
Mais j’ai l’impression que c’est plus fort que toi ?