Pouvez-vous me dire si il est intéressant de réserver une balade à vélo à l’avance ou si il vaut mieux comme décrit fréquemment négocier sur place une activité.
J’ai vu que Covankessel proposait un tour intéressant pour 1990 Bath/pers.
Je me pose la même question concernant un trek de deux jour à chiang mai.
Merci à la communauté pour votre aide
ostine2
Bonjour
J’ai fait le tour bangkok il y a 3 ans.
C’était assez sympa. Avec 2 accompagnatrices thai agréables .
Par contre je ne connaît pas le tour de Chiang mai mais d’après un autre forum il n’est pas top.
Bon voyage
Jean-François
ostine3
J’avais réservé a l’avance mais j’aurais réservé sur place était idem.
Juste le risque qu’il n’y ai plus de place, ils limitent le nombre de personne par groupe.
Je conseille la resa.
clune4
J’étais à Bangkok la semaine dernière. C’est une ville gigantesque, polluée, sale, bruyante. Je fais du vélo tous les jours, depuis plus de 20 ans, et jamais cela me viendrai à l’idée de visiter Bangkok en vélo.
utte5
Merci pour la réponse. Auriez-vous une adresse pour ce tour?
Je suis tenté par Co Combo mais je continue mes recherches.
utte6
Les tours que j’ai vu se font en dehors du centre de Bangkok. Il nous emmène vers la périphérie et dans les longs.
fomec7
Le long des Klongs
Koh Kret est sympa à faire à vélo (c’est comme une île en ville)
1 « J'aime »
ostine8
aller sur leur site pour plus de détails.
Co van kessel bangkok.
Nous avons effectivement fait une partie en périphérie de bangkok mais une partie a chinatown avec traversée du chao praia en bateau privé.
Si vous pouvez faite le tour le matin (moins chaud)j’en ai un bon souvenir
1 « J'aime »
papago9
s’il est vrai que faire du vélo à bangkok n’est point interdit, il est difficile d’y voir un quelconque intérêt a part celui d’avoir crée une activité lucrative.l’organisation de tour à trottinette electrique avec une plume de paon dans les fesses n’en aurait été que plus amusante.
venn11