Un billet aller pour Bangkok et une sortie pour le Cambodge avant fin visa

Forum Thaïlande

Bonjour à toutes et à tous !

Est-il possible de n’avoir qu’un billet aller pour Bangkok. Pour un séjour n’excédent pas 30 jours (je suis ressortissant français donc pas de visa). Et partir le 28 ième jour pour le cambdoge avec un billet d’avion également à présenter à la police des frontières thailandaise à mon arrivée à Bangkok. Est-ce que cela est suffisant pour pouvoir entrer dans le pays ? Où faut-il avoir impérativement un billet A/R France/Thaîlande ?

Merci à toutes et tous !

si au moment d’embarquer en France à destination de la Thaïlande vous avez votre billet de continuation pour le Cambodge, c’est parfait et suffisant.

l’immigration thai ne vous demandera aucun justificatif, c’est parfois la Cie aérienne en France au moment de l’enregistrement

1 « J'aime »

Bonjour, ça sera bon et dans les rêgles de l’art. Même si bientôt nous aurons 60 jours d’exemption de visa. Certaines compagnies acceptent de vous embarquer sans vol retour. Je n’ai jamais fait attention au contrôle du vol retour. Car je prends toujours un A/R avec la même compagnie (ils doivent sûrement vérifier les dates mais pas sur)

Merci pour ton info ! J’ai sollicité aussi l’ambassade de Thaïlande en leur posant la même question, et pour l’instant je n’ai pas de retour. Je ne manquerais pas de vous en informer lorsque j’aurais une réponse de l’ambassade. Il me reste à contacter la compagnie aérienne pour savoir si je peux embarquer en france avec juste un billet aller ? Quel boulot ! (lol)

Merci freddy !
Maintenant il faut juste savoir si en France la compagnie me laissera embarquer avec un juste un billet aller + une extension vers le Cambdoge pour une sortie du territoire thailandais en temps et en heure ? Je continue mes recherches et vais solliciter la compagnie qui me transportera jusqu’à Bangkok ?
Bonne journée !

Alors essaye d’envoyer plus de détails. Notamment ta compagnie

As-tu blillet de retour?

Explique nous mieux ton.
J1 Arrivé à bkk
J… Je pars…
J… Je reviens à BKK

je vous ai dit que c’était bon

il ne faut pas un billet A/R

il faut seulement un vol de continuation pour n’importe quelle destination avant la fin de votre date limite autorisée en Thaïlande

1 « J'aime »

Sache que dans très peu de temps nous aurons 60 jours d’exceptions de visa

Oui en effet, mais il faut avoir tous les justificatifs

si vous avez un billet de billet d’avion pour une autre destination, c’est pas un justificatif ?

arrêtez d’écrire pour ne rien dire

Merci à vous tous. Pas d’agressivité ! C’est juste un voyage !
Bonne soirée !

Certaines ciompagnies demandent un billet A/R. C’est pour cela que je vais me renseigner auprès de la compagnie qui me transportera si c’est okay ou pas.
Bonne soirée !

aucune cie demande des A/R

Toutes les cies vendent des vols simples ou A/R

Pour la Thaïlande il faut juste prouver que l’on sort du pays et c’est vraiment pas souvent demandé.

Votre resa d’un vol pour le Cambodge est votre justification

La dénomination exacte est : “billet de retour ou de continuation de voyage”

Sujets suggérés

Services voyage