Bonjour
Je pars avec mon amie du 10 janvier au 23 février en Thaïlande.
Après un séjour à Chiang Mai, nous envisageons de faire le sud et passer quelques temps de farniente sur quelques iles.
Nous avons + 70 ans et ne souhaitons pas des secteurs de fêtards, mais recherchons l’authenticité et la nature avec rencontre de la population
Avez vous des suggestions de coins sympas.
D’avance merci
Jacky
les iles ne manquent pas sur les provinces de Krabi, Trang et Satun.
Merci pour votre réponse
Effectivement, les iles ne mznquent pas.
Je connais les îles côté Cambodge mais souhaite aller dans le sud.
Aussi parmi toutes les iles, je cherche des suggestions
Cordialement
Jacky
Bonjour
Une île que nous avons adoré pour la tranquillité et son authenticité c’est kho mook. Très peu de touristes grande plage de sable blanc.
L’hôtel où nous avons séjourné n’acceptait que du liquide pour payer pas de CB et qu’un ATM sur l’île, si vous y allez,prévoyez du liquide au cas où il tomberait en panne.
Juste avant nous étions sur koh lipe trop bruyante comme île trop de fêtard pour nous .
Bonnes vacances
Bonjour,
Dans la même situation (âge, période et durée) nous avons réservé quelques nuits sur Koh Mook fin février. Une bonne source d’info à mon avis : Koh Mook en Thailande - Guide de voyage 2022 - Virtual Trip et les autres pages du site.
On était à Koh Lippe en janvier, c’était top car très peu de touristes, mais je n’y retournerai pas maintenant.
Koh Yao Noi était très tranquille, mais l’eau est boueuse, sur toutes les plages testées. Un des meilleurs restos thai du pays : Koh yao Bistro By. Chef Aon.
Bon voyage