Comment rejoindre Kho Khram de Jomtien

Forum Thaïlande

Bonsoir,
Nous sommes arrivés aujourd’hui à Jomtien et la plage ne nous plaît pas du tout. Nous allons visiter kho larn, j’ai trouvé le ferry pour y aller. Depart de bali hai pier à Pattaya.
Mais je serai intéressée aussi par kho khram, je ne trouve pas comment y aller par un ferry. Pas de journée organisée sur un yatch.
Si quelqu’un peut me procurer des infos, je vous remercie

Koh Khram , je sais que des russes organisent cet île ainsi que 2 autres dans la journée en catamaran avec toboggan essayé de trouver une agence russe a jomtien ou aller au port nautique de Océan marina yacht club c’est de la que partent les boats voir les avis et photos sur Google map.

Sinon deux autres îles
Pour aller à Koh Kham ou Koh Samae il faut aller vers Satahip et le port est celui de Khao Ma Jor , éviter le weekend car bondé.

2 plages proche de jomtien celle militaire de Sai Kaew beach et celle de Nang Rong beach que je préfère.

Koh Larn c’est bien aussi et moins cher possibilité une fois sur l’île de louer à la journée un scooter pour choisir sa plage,départ aussi de la plage de jomtien en speedboat privé.

Merci pour votre retour rapide.
On va explorer tout ça.

Sujets suggérés

Services voyage