Thailande 2 adultes

Forum Thaïlande

Bonjour, nous sommes 2 adultes et aimerions l’année prochaine ou d’ici quelques mois voyaher dans le sud de la Thailande. Nous n’avons jamais voyager aussi loin. Nous aimerions profiter un maximum d’activités aquatiques, de visites d’îles etc… nous aimerions louer un scooter afin d’être plus libres qu’en transports. Sur quelle période est-il préférable de s’y rendre ? Vaut-il mieux partir avec une agence ou par sois-même? Que conseilleriez-vous de faire ? Merci de vos réponses​:grinning::grinning:

Salut

Pour la periode entre janvier et mars (a chaque fois j ai eu beau temps) et ne passe pas par une agence.Pour les iles ou tu fais koh samui,phangan,tao et la prochaine fois koh lanta ,ngai,kradan,bulon le,lipe et bien d autres.Fais attention en scooter tout de même, mais c le meilleur moyen pour se déplacer sur les iles.Vous comptez partir pour combien de semaines ?

On aimerai partir pour 2 semaines pour une première fois. Il vaut mieux réserver tous les hévergements en avance ou c’est jouable de réserver une fois sur place pour les îles? Merciii :upside_down_face::upside_down_face:

Pour ma part je reserve pour ma 1er ile 3 ou 4 nuits,et je me renseigne sur les bateaux pour les iles suivantes.Puis je reserve les autres nuits en fonction des rotations des bateaux .Tu connais Phuket?

D’accord je vais voir ça. Merci des conseils :wink:

Si tu aimes les plages,la vie nocturne et ne pas te prendre la tête c pas mal.Regarde sur le net complètement en bas de phuket,rawail ,kata ,karon, patong (un peu special mais a faire) surin etc…

Pour une 1er fois ça serait pas mal

D’accord je vais voir ça. Merci des conseils :wink:

Ne te gêne surtout pas

Salut

Regarde aussi koh chang avec koh kood (et Pattaya special mais les goûts …) la region du Prachuap khiki khan mais en voiture le long du golfe de Thaïlande. Les alentours de kao lak etc…

Sujets suggérés

Services voyage