Thaïlande : à la découverte des différentes ethnies - autour de Chiang Rai ou Mae Hong Son?

Forum Thaïlande

Bonjour je vais partir dans une semaine pour 3 semaines en Thaïlande. Après une semaine, j’arrive à Chiang Mai pour quelques jours de visites et également vers Chiang Rai avec un focus de faire de la photo.
J’ai vu que nous pouvions faire des “treks” de 2-3 jours à la fois vers Chiang Rai et Mae Hong Son. Que me conseillez-vous ? Quelles sont les différences ?Serait-il complémentaire de prévoir un trek dans chaque région? En prenant conscience que se rendre à Mae Hong Son prendra aussi pas mal de temps. Mais si cela vaut vraiment la peine…

Merci beaucoup pour vos retours! :slight_smile:
Jean-Mi

bonjour, je pars dans 3 semaines, et j ai la meme envie de coupler trek nature et photos :slight_smile: ; aviez vous trouvé une agence sympa, sérieuse qui a répondu a votre attente, des recommandations ? merci :), vincent

c’est joli toutes ces ethnies qui s’égaient dans la montagne forestière , ils s’habillent avec beaucoup de couleurs , c’est comme des papillons mais il ne faut pas les attrapper avec un filet !

:butterfly:

Sujets suggérés

Services voyage