Thaïlande : € en Bath, oui mais?

Forum Thaïlande

Hello, :dotted_line_face:

sujet régulièrement abordé ici et ailleurs, j’en remets une petite couche car quelque chose m’échappe.

Il y a une différence de taux entre les opérateurs de change, mais si je convertis mes € en Bath chez Super Rich (qui semble faire l’unanimité), y a t’il aussi une différence de taux entre le bureau Super Rich à Bgk et le Super Rich de l’aéroport ?

Parce que j’ai pu lire à de nombreuses reprises qu’il est préférable de ne pas faire son change à l’aéroport, ce qui m’emmène à cette interrogation.

Par avance, merci pour les retours

:grinning:

Bonjour,
Le taux est souvent équivalent.
La recommandation de ne pas changer à l’aéroport est pour les cas en général car les taux y sont mauvais, l’heureuse agence Superrich au sous-sol est une exception. Il y a actuellement 2 autres agences à côté d’elle mais elles travaillent peu.
Il vous faut à minima les Baths pour le transport et le paiement de tout le séjour à l’hôtel, plus une garantie en cas…
JPP

Un complément,
Ce sera selon votre heure d’arrivée; à Bgkk les agences ferment vers 17 h; prévoyez pour aussi les repas.
Cela dit, faire un gros change à l’aéroport est facile et sans soucis.
JPP

OK Merci IP …
Pour résumé, le taux de change reste le même si je passe par Superrich, que ce soit à l’aéroport ou en ville.
Juste prendre en compte l’heure d’arrivée de notre avion pour être sûr que ce soit bien ouvert à l’aéroport
C’est plus clair maintenant.

Bonjour,
Il y a une petite différence entre l’aéroport et le centre ville mais c’est minim.

Ocram

Le mieux est de venir avec des euros et de changer au fil de l’eau dans son voyage

Les cours sont tres fluctuants, pas la peine de chercher l endroit le plus intéressant de la ville. Perte de temps, coût de transport pour gagner des cacahouètes

Peut être que le mieux n’est pas identique à chaque personne. :thinking:

Certains voudront faire l’économie de quelques cacahouètes, alors que d’autres ne voudront pas s’embêter, ils feront une fois leur change, et basta…

Le principal est que l’information soit claire, afin que chaque personne puisse décider ce qui est le + pratique pour elle.

Merci à vous pour les infos

Sujets suggérés

Services voyage