Voyage en Thaïlande en Juin

Forum Thaïlande

Bonjour!
Je m’appelle Maelle j’ai 20 ans! Mon copain et moi souhaitons faire un voyage cet été, du moins pendant le mois de juin surement à partir du 9-10 jusqu’au 27-28 juin.

Nous avions d’abord pensé à l’Egypte, ce qui s’avère compliqué vu la chaleur et les conflits en ces moments.
Notre deuxième choix est donc la Thaïlande, pays que mon copain aimerait vraiment visiter!
Nous savons que c’est la saison des pluies mais c’est aussi la saison la moins chère. Etant étudiante, notre budget est pas énorme, en effet nous avons environ 1500€ chacun de budget avec les vols compris. Les vols sont chers, 800€ au départ de Toulouse mais on nous a dit que la vie sur place était pas très chère et que nous pourrions quand même profiter avec le budget restant!
Après avoir regardé les blogs et les articles de plusieurs voyageurs, je suis restée sur cet itinéraire:

Jour 1: Bangkok – Arrivée
Jour 2: Bangkok – Tour De Ville
Jour 3: Bangkok - Damnoen Saduak - Marchés Flottants - Kanchanaburi
Jour 4: Kanchanaburi – Parc D’erawan – Ayutthaya
Jour 5: Ayutthaya - Parc Historique - Bang Pa In - Bangkok - Vol Pour Chiang Rai
Jour 6: Chiang Rai – Doi Mae Salong - Mae Sai – Chiang Saen - Triangle D’or - Chiang Rai
Jour 7: Chiang Rai - Visite De La Ville - Chiang Mai
Jour 8: Chiang Mai - Visite De La Ville
Jour 9: Chiang Mai – Parc National De Doi Inthanon – Chiang Mai
Jour 10: Chiang Mai - Parc Naturel Des Éléphants
Jour 12: Chiang Mai - Phuket
Jour 12 > 14: Phuket et ses plages
Jour 15: PhuketBangkok – Départ

Qu’en pensez-vous? Nous avons encore quelques jours de dispo, y a t’il des endroits incontournables où nous devrions passer plus de temps? Des endroits a ne pas faire? Un itinéraire différent ?

Merci beaucoup de votre aide, a bientôt !

800 euros pour un billet en eco, c’est pas cher
thailandee.com, un excellent outil pour organiser un voyage en thailande

Sujets suggérés

Services voyage