Khao Lak - excursions

Forum Thaïlande

Bonjour,
Nous serons à Khao Lak fin avril / début mai.
Conseillez-vous de réserver les activités dès maintenant?
Si oui, est-il intéressant de passer par les sites type “getyourguide”?
Tant qu’on y est, en dehors des îles Similan, avez-vous des activités à conseiller à notre famille (2 ados 13 et 16), friande de snorkeling, notamment?
Nous hésitons à faire la “longue” excursion à Kho Phi Phi, en raison de la forte présence de méduses…
Merci pour votre aide!

Allez sur place , vous pourrez comparer les prix ,Deplus il suffit que la mer soit agitée .Avez vous pensé à Surin Island en complètement ou pour modifier votre passage aux îles Similian qui dure la journée . Possibilité de séjour sur plusieurs nuits en tente assez sommaire.
Je n’y suis pas allée ,c’est programmé pour mon futur séjour.

Surin Islands.

Comparer les prix me semble effectivement intéressant, tout comme avoir davantage de certitudes sur la météo, mais les quota de visiteurs sur les îles comme les Similan m’inquiètent un peu! Les îles Surin, c’est effectivement au programme aussi! :wink:

Bonjour,
Je vois que vous vous êtes rendu en Thaïlande à khao lak avec 2 ados. Nous nous y rendons aussi cet été. C’est notre lieu d’hébergement. On souhaiterait naviguer autour et aller dans les endroits sympa à voir (snork, temples, ect.). Pouvez vous nous dire qu’elles son5 les excursions à faire, les bons plans, et comment trouver un guide locale ? Merci

Sujets suggérés

Services voyage