Visas : Thaïlande et séjour Vietnam

Forum Thaïlande

je compte partir à Bangkok en décembre vol retour en février , et il est prévu de me rendre au Vietnam pour revenir en Thaïlande moins de 30 jours avant la date retour.
1ere question l’exemption de visa pour le Vietnam est il bien de 45 jours mon dernier séjour il était de 15 jours
2ème l’exemption du visa 30 jours en Thaïlande sera t-il valable vu ces considérations.
Merci de vos réponses claires et simples
Pour le visa Vietnam merci mais j’ai eu la réponse directement du Vietnam il y a quelques minutes.

date d’entrée 08/12/2023 sortie 08/12/2024

Bonjour
je compte partir au Vietnam au alentours du 14/15 décembre et être de retour en Thaïlande vers le 9 janvier donc ça devrait passer pour un départ de Bangkok le 8 février , me semble t-il ?.
Merci tout de même pour vos réponses participatives

Revenez en Thaïlande à partir du 10 janvier , cela fera alors 30 jours. A partir du 9, cela fait 31 jours. Soit un jour de trop. Il est possible qu’ils remettent 45 jours ou même 90 jours pour l’exemption de visa. Ils en parlent assez bien. Mais pour le moment c’est 30 jours.

Merci et oui il y a 31 jours en janvier , qu’ils remettent 45 jours ça m’éviteras d’ avoir à compter sur mes doigts …
Encore merci pour vos réponses : :writing_hand:
Peut être serais je amener à vous solliciter à quant à mon séjour au Vietnam

j’espère qu’il sera compréhensif d’autant plus que j’ai déjà effectué de nombreux voyages vers la Thaïlande sans rencontrer de problèmes particulier , mais on ne sait jamais , si il faut je règlerais 1900 baths…

Sujets suggérés

Services voyage