Gros problemes à Patong

Forum Thaïlande

le consul de france doit rencontrer les autorités de phuket pour discuter du probleme que pose une certaine cathégorie de français qui créent de multiples problemes à patong.rodéo urbain en meute non casquée,bagarres fréquentes,vocabulaires non approprié et injurieux. la police de phuket est à bout.si vous avez rencontré ce genre de problème , veuillez apporter votre témoignage.

1 « J'aime »

Ah, les fameuses french copies !!

1 « J'aime »

J’avais publié un post suite à un un article de toutelathailande.fr post supprimé…par la modération.
J’étais sur Phuket lors de la première équipée sauvage de ces messieurs car il y a des précédents ben je peux vous dire que vous n’êtes pas fiers d’être français quand vous voyez ce genre de comportement …de ces messieurs et dames aussi d’un département français proche de la capitale.
J’ai essayé de peser mes mots pour éviter d’être effacer de nouveau.

C’est vrai qu’on ne se sent pas fier d’être français quand “on” passe aux infos en Thailande pour y voir ce genre ce comportement ; ต่างชาติเกรียนซิ่งรถป่วนเมือง - YouTube

ça ,plus les images des ordures qui s’entassent dans paris,diffusées dans le monde entier . il vaut mieux se faire passer pour un suisse si on ne veut pas faire fuir nos interlocuteurs.

1 « J'aime »

Oui c’est clair, j’aimerai pas être un Français à Phuket !

Sujets suggérés

Services voyage