Canicule Chiang Mai fin avril 2024

Forum Thaïlande

Nous voyageons avec un jeune ado. Nous arrivons Bkk ce vendredi et a chiang mai du 22 au 26 avril. Malheureusement nous avons vu que les temperatures ressenties seront proche de 50 degres. Nous hesitons a annuler. Quel conseil ou info pouvez vous me donner. Merci de votre aide.

Bonjour, je suis actuellement en thailande (HATYAI) où j’ai fêté SONGKRAN. En effet il fait chaud par contre aucune pluie (pas comme en novembre ou décembre). Annuler pourquoi? Si vous avez choisi cette destination c’est sûrement pour le soleil, et vous serez gâté. De toute façon, il y a la clim à fond partout: BTS-MRT (Bangkok), 7/11, shopping mall, et tous les hôtels sont climatisés (pas tous, mais choisir en fonction de ce critère notamment). Bien sûr, choisir un hotel avec piscine. A bangkok, pas de soucis pour se rafraîchir, bouteilles d’eau fraîches dans les 7/11. ils vendent des petits ventilos rechargeables sur port USB. CHIANG MAI est une ville très sympathique. Précisez le détail de votre séjour pour de plus amples informations.
En tout cas n’annuler pas et bon séjour en Thailande

Merci beaucoup pour votre retourd.Nous allons vendredi a Bkk de toute facon. Nous hesitions a annuler juste chiang mai je n ai pas ete claire :wink: Mais on a lu que les temperatures montaient la semaine prochaine dans le nord et que c etait limite respirable. D ou mon message. Mais si vous dites que c est jouable pourquoi pas. Vous arrivez a sortir l apres midi ?

Bonjour . Actuellement à Chiang Mai les températures varient entre 36 et 39 l’après midi . Le niveau de pollution de l’air à baissé un peu . Bon séjour à CM où pas !

Sujets suggérés

Services voyage