Circuit Thaïlande - Bangkok--> Sud --> Nord

Forum Thaïlande

Bonjour,
Avec ma copine on part 3 mois en Asie à partir du 20 juin, on commence par la Thaïlande, Laos, Cambodge puis Vietnam.
On va arriver à Bangkok, on souhaiterait aller ensuite en direction de Koh Tao et Ko Phangan, pourquoi pas voir d’autres îles aux alentours puis remonter au Nord vers Chiang Mai pour ensuite aller au Laos.
Est-ce que vous trouvez le parcours cohérent et avez vous des bons plans pour les modes de transports qui pourrait nous éviter de prendre l’avion.
Merci beaucoup

Vous n’avez pas entendu parler de la mousson avant de choisir vos destinations

TH les iles Tao Samui Phangan c’est ok
pour le reste il faut de la chance.’
Avec beaucoup d’ offrandes le voyage peut prendre tournure.

LAOS CAMBODGE même pas en rêve, il faut une bonne application météo pour improviser

VIETNAM le centre c’ est parfait, le nord c’est plutôt bien à partir de septembre, le sud on oublie

Merci pour le ton condescendent, je n’ai pas demandé d’avis sur la pluie mais sur le parcours.
N’étant pas complétement idiot non plus, je suis bien au fait de la mousson mais vous saurez que je ne suis pas fais en sucre. Ayant vécu au Vietnam, il m’en faut plus pour me décourager. Merci pour votre retour peu utile

1 er message l’année dernière ça commence bien . Angusfred y a d’autres façons de parler .Un peu de politesse serait de mise .

Sujets suggérés

Services voyage