Mauvaise information visa Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour,
Je pars bientôt en Thaïlande pour un stage de 3 mois. L’ambassade ma bien remis mon e-visa mais ils se sont trompé sur ma date d’expiration de passeport. Ils ont mis le 16/03/2033 alors que c’est le 15/03/2033.
J’ai beau essayer de les contacter, impossible de les avoir au téléphone. J’ai même refait une demande de visa mais ils l’ont annulé (surement car elle fait doublon étant donné que toutes les informations sont les mêmes)
Quelqu’un sait si c’est grave et si les autorités thaïlandaises me laisseront quand même passer sachant que l’ambassade m’a bien accordé un visa ?

Vous partez pour 3 mois. Le 15 ou le 16 n’a pas d’importance . Ce que je comprends pas, c est 2033 ?

C’est la date d’expiration du passeport.

J’aurais tendance à dire que ce n’est pas vraiment pas grave, puisque l’e-visa a été accordé et qu’a priori, toutes les autres infos sont exactes. Alors la différence d’un jour dans la date d’expiration du passeport…

Mais bon, je ne suis ni thaïlandais, ni policier.

OK, j’avais lu trop vite. Ce n’est pas un problème.

Oui je pars 3 mois. Le numéro n’est pas la date à laquelle je pars mais la date d’expiration de mon passeport. Sur mon passeport il est écrit qu’il expire le 15 or sur le visa que l’ambassade m’ accordé ils ont marqué le 16

d’accord je vois merci quand même pour votre réponse

Vous êtes en règle de visa et votre passeport expire au moins six mois après votre arrivée.
Vous n’aurez pas de problème à l’immigration.

Ok super ! Merci beaucoup pour votre réponse

Dites nous quand vous serez arrivé en Thaïlande, cela pourrait en rassurer d’autres dans le même cas.

Sujets suggérés

Services voyage