Imposition des revenus en Thailande (micro-entreprise France)

Forum Thaïlande

Bonjour,
J’ai une micro entreprise en France et je veux partir en thailande avec le Visa DTV (https://www.thaiembassy.fr/fr/visa-rdv/les-types-de-visa-et-les-documents-necessaires/dtv/). Une entreprise me propose de travailler pour eux à travers ma micro entreprise, ce qui est compatible avec le DTV plutot que de me faire un VISA travail. Ils me paieraient alors un montant fixe chaque mois en chiffre d’affaire, est-ce légal déjà ? J’ai entendu dire que ça pouvait ete considéré comme du salariat dissimulé.
Je compte rester en thailande + de 180 jours, je suis donc dans le cas où les revenus étrangers sont imposables d’après les nouvelles lois.
Taxation of Foreign Sourced Income in Thailand
J’estime que mon CA sera l’équivalent de 26400USD à 29300USD enrivon, et donc je serai imposé entre 20 et 25%.
Est-ce que je devrai payer l’URSAFF si je suis fiscalement en Thailande ? Est-ce que si je paye l’URSAFF (22% du CA) et que je suis imposé en Thailande, ce sera considéré comme une partie de l’impot ou la Thailande me demandera de payer 20 à 25% à partir du CA même si j’ai déjà payé l’URSAFF en France ?
Que faire ? Je vais payer où ? France, Thailande, les deux ? je ne suis pas certain que l’accord entre la france et la thailande de double imposition s’applique pour mon cas, et si il s’applique lequel pays m’imposera.
Dois-je demander un VISA travail ?
Qu’est-ce qui est considéré comme revenu importé en Thailande ? Des paiements par carte, retraits de cash en Thailande avec une carte francaise le sont-ils ?
Si quelqu’un a des connaissances, ça serait grandement apprécié, merci.

Sujets suggérés

Services voyage