Bonjour,
Le CE de l’entreprise où travaille mon mari propose un séjour en Thaïlande, à Phuket. Mon mari est partant mais moi je suis un peu plus septique… en raison des dates de ce séjour. Celui-ci est organisé du 7 au 16 octobre 2024. C’est encore la saison des pluies… ce qui me fait donc beaucoup hésiter.
Nous y sommes déjà allés en 2018 (fin octobre / début novembre). A cette période, nous avons eu quelques averses mais on a pu profiter de ce magnifique séjour en faisant le plein d’excursions dans des paysages juste magnifiques. Nous n’avons pas fait d’autre voyage depuis… on rêvait donc de pouvoir repartir et voilà qu’un séjour est organisé en Thaïlande. Le rêve, clairement, mais là, sachant que le voyage est organisé quasi début octobre, la météo me fait clairement un peu peur. Je suis donc à la recherche d’avis, de conseils… merci par avance
Bonsoir,
C’est pas vraiment la meilleure période pour Phuket.Mais vous aurez sûrement des journées ensoleillées comme les années ne se ressemblent pas jettez un coup d’oeil sur l’historique de météo sur quelques années.
Oubliez Phuket en octobre, sauf si vous aimez les pluies diluviennes.
Vous ne pourrez profiter de la mer
Merci pour votre réponse.
J’ai vérifié la météo sur les 3 dernières années… ca refroidit quand même un peu lol.
J’ai quelques jours pour me décider. Merci encore
Faites surtout attention aux fosses
Merci pour vos retours… qui confirment pourquoi je suis réticente à partir à cette période