Monkey Beach à Ko Phi Phi

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je souhaite savoir comment se rendre de l’embarcadère Ao Ton Sai Pier de Ko Phi Phi à Monkey Beach. J’ai vu qu’on pouvait y aller en kayak mais je ne suis pas fan de kayak.
J’ai vu aussi que l’on pouvait louer des bateaux taxis… est-ce que quelqu’un peut me dire si je peux louer le bateau taxi une fois arrivée,sur place ? Je vois qu’on peut le louer pour un certain temps (certains parlent de 3H voire 6H)… Est-ce que quelqu’un peut me donner des infos sur ces bateaux taxis ? Je serai en famille… nous serons 4 personnes.
D’avance merci pour vos éventuelles réponses !

Vous trouverez facilement sur place il y a quelques agences ,hôtels qui peuvent vous réserver cette activité.
Une agence parmi d’autres.

Merci pour votre réponse ! Je viens d’aller faire un tour sur le site que vous m’avez suggéré… je pense que je vais trouver quelque chose qui me convienne !

Pour vous rendre de l’embarcadère Ao Ton Sai Pier de Ko Phi Phi à Monkey Beach sans utiliser de kayak, vous pouvez effectivement louer un bateau taxi. Voici quelques informations sur la manière de procéder :

1. Location sur place : Une fois arrivé à Ao Ton Sai Pier, vous pouvez facilement trouver des opérateurs proposant des services de location de bateau taxi. Ces opérateurs sont généralement situés près de la plage ou le long du front de mer. Vous pouvez simplement vous rendre à l’un d’entre eux et négocier les tarifs et les conditions de location.
  2. Durée de la location : Comme vous l’avez mentionné, vous pouvez généralement louer un bateau taxi pour une durée spécifique, allant de quelques heures à une journée entière. Si vous prévoyez de visiter Monkey Beach et peut-être d’autres destinations, vous pouvez opter pour une location de bateau taxi de quelques heures. Assurez-vous de discuter de vos besoins avec l’opérateur pour obtenir une offre adaptée à votre itinéraire.
  3. Tarifs : Les tarifs de location de bateau taxi peuvent varier en fonction de la durée de la location, de la taille du bateau et de la saison touristique. Assurez-vous de négocier le prix avant de finaliser la location. Il peut être utile de demander à d’autres voyageurs ou à votre hébergement sur l’île des conseils sur les tarifs à attendre.
  4. Capacité du bateau : Les bateaux taxis disponibles sur l’île peuvent généralement accueillir plusieurs passagers, vous ne devriez donc pas avoir de problème pour voyager en famille à quatre personnes. Assurez-vous simplement de confirmer avec l’opérateur que le bateau peut accueillir votre groupe.

En résumé, la location d’un bateau taxi est une option pratique et flexible pour se rendre à Monkey Beach depuis Ao Ton Sai Pier de Ko Phi Phi. Assurez-vous de rechercher des opérateurs sur place, de négocier les tarifs et les conditions, et de profiter de votre voyage en famille !

Sujets suggérés

Services voyage