Etape en Thaïlande pour aller en Nouvelle Zélande

Forum Thaïlande

Bonjour :slight_smile:

Je dois aller en nouvelle zélande prochainement et je me demandais si il était possible de :

prendre un billet aller simple paris - bangkok

rester 10jours sur place

et prendre un autre billet aller simple jusqu’en nouvelle zélande

J’ai peur d’être bloqué a l’embarquement à paris puisque je n’aurais pas de vol retour depuis la thailande en france ou dans l’espace shenguen

Si quelqu’un pourrait m’éclairer :slight_smile:
( je trouve plusieurs réponses donc c’est plutôt confus dans mon esprit)

NB : je n’ai aucun vaccin est ce que 1 semaine / 10 jours à bangkok est une mauvaise idée ou sans risques ?

Merci! :slight_smile:

si vous partez en Thaïlande avec votre billet d’avion pour la NZ déjà réservé, c’est impeccable.

pas de vaccination particuliere nécessaire pour la Thaïlande

pas d’inquiétude pour votre projet

Non, il faut un billet de retour ou de continuation de voyage. C’est votre cas.

Merci beaucoup de votre réponse :slight_smile:

Quels discours dois-je tenir à l’embarquement à paris si l’on me fais du soucis ?

Vous leur dites la vérité : vous avez une continuation de voyage (que vous montrez)

Par contre en plus du billet simple pour la Nouvelle-Zélande il faudra aussi probablement un billet de sortie pour la Nouvelle-Zélande ?

Fais aussi attention selon les compagnies aériennes un billet aller simple coûte beaucoup plus cher que la moitié du prix aller-retour

Dans ce cas-là tu peux essayer les billets multidestination
Tu réserves un premier tronçon France Thaïlande puis Thaïlande Nouvelle-Zélande et enfin Nouvelle-Zélande France

Tu peux commencer tes recherches sur Google flight tu as plusieurs options aller simple , aller-retour et multidestinations

Par contre ensuite je te conseille TRES fortement de réserver ton billet sur le site de la compagnie aérienne que tu auras choisi et pas sur un site d’agence à la con style edreams go voyages kiwi

1 « J'aime »

vous aurez déjà le billet Bangkok New Zealand
Donc absolument rien d’autres à justifier

ne dites pas que vous acheterez le billet pour New Zealand en étant en Thaïlande, car là vous n’êtes pas crédible

Sujets suggérés

Services voyage