Bonjour à toutes et tous,
Actuellement sur Krabi pour 30 jours, je souhaiterai connaître la marche à suivre les modalités, pour prolonger mon séjour de 15 à 30 jours.
En vous remerciant par avance pour vos conseils.
Bien à vous
Bonjour, il suffit de te rendre au bureau de l’immigration ici. Et tu demandes à prolonger ton exemption de visa de 30 jours. Il faudra t’acquitter de 1900Bht.
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je vais voir s’il y en a un sur Ao Nang.
Très bonne journée.
Dominique
l immigration doit se trouver sur Krabi
il faut que votre hotel vous ait enregistré auprès de l’immigration lors de votre arrivée, en vous ayant demandé le passeport, sinon leur demander de le faire.
si vous n’êtes pas référencé quelque part vous ne pouvez pas faire une extension
prévoir photo d’identité et il faudra remplir un formulaire sur place et souvent patienter car vous n’êtes jamais seul
Très bien, je vous remercie, je vais procéder comme vous me l’avez indiqué.
Affaire à suivre.
Bien cordialement.
Dominique
Bonjour
Il y a une semaine j’ai fais mon extension de visa a Krabi, cela prend juste 15m il faut juste une signature et 1900b , personnel tres acceuillant.
Merci Rosadoria, je vais me rendre au service d’immigration de Krabi.
Je viens de lire qu’à partir du 1er Mars 2024, le visa sera de 90 jours, sans frais, c’est une bonne nouvelle pour les futurs voyageurs.
Exemption de visa de 90 jours, c’est pour les chinois. Pas pour les européens.
Bonsoir,
Pour te donner une idée du document à remplir. Si tu fais les photos en France attention aux dimensions !.