Bonjour à tous
Je souhaite avoir vos conseils pour notre voyage ds le nord de la Thaïlande ,
Nous arrivons à Bangkok où nous prenons le train de nuit pour aller Chiang mai : 5 nuits sur place pour bouger et faire les environs ( nous pensons louer une voiture, malheureusement pas de scooter car nous n’avons pas le permis moto en France )
Ensuite je pensais aller à Pai (3 nuits )? Puis aller à Chiang rai ( obligé de repasser par Chiang mai donc pas de km)
2 nuits à Chiang rai puis monter vers mai sai (1 nuit) , triangle d’or , Chiang saen puis redescendre vers sukkotai mais en faisant 1 nuit entre les 2 je pense mais OÙ ? si vous avez une idée d’un endroit pour couper la route .
1 nuit à sukkotai puis on descend jusqu’à ayutthaya puis Bangkok , où nous resterons qq jours pour les environs et la ville et kanchanaburi .
Qu’en pensez-vous ? Merci pour tous les conseils que vous m’apporter.
Carole
margotte.th2
Bonjour,
Un arrêt à lampang serait intéressant pour visiter le Wat Phra That , l’Institut National de l’eléphant les animaux sont bien soignés un spectacle est organisé que nous pas assisté par respect
pour eux,
Lampang, une ville qui est restée dans son état avec très peu de touristes si vous avez le temps à 60 kms sur la route de Lampang serait de faire le parc national Chae Son, où l’on trouve à la fois des sources chaudes et cascades.
1 « J'aime »
angusfred083
vous devriez consulter Google Maps pour comprendre que votre itinéraire ne tient pas la route
je me demande ce que vous recherchez à voir à part rouler
ocram4
Bonsoir,
Beaucoup de détour .
Dans l’ordre en respectant vos envies:
Train Ayutthaya visite, (nuit ou pas dans cette ville)
Je suppose que vous gardez la voiture jusqu’à Bangkok si c’est le cas rendez ce véhicule à Don Muang moins souci de circulation et d’embouteillage.
Total du trajet 1500 kms .depuis Chiang Mai.
agatharose5
Bonjour
Merci beaucoup pour vos conseils dont je vais tenir !