Séjour à Phuket en famille, quel quartier?

Forum Thaïlande

Bonjour, nous partons à Phuket du 19 au 27 juillet 2023, en famille 2 adultes et 2 enfants (3 et 8ans).

Pouvez-vous nous dire les quartiers de l’île qui pourraient nous correspondre à proximité de temples, plages, balades, et nombreux restaurants…
Nous recherchons un lieu pas trop reculé mais tout de même à l’écart la vie nocturne similaire à Patong.

J’avais pensé à kamala, mais n’est-ce pas trop calme ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour à vous,

Kamala Beach est idéal pour un séjour en famille. Il faut rester sur le font de mer ou il y a beaucoup d’animations - Aller déjeuner au Smile Bar est un plaisir. Vos enfants vont adorer… Il y a un hôtel très sympa sur le front de mer, le Maphrao Hotel

Alex,
vous n’êtes pas en contradiction ?

Vous avez ecris sur votre précédente intervention sur le forum :

Évitez la région de Phuket, car cette région s’est fortement dégradée au fil des années. Phuket est devenu Islamabad

vous serez surprise par le grand nombre de russes qui ont annexés Phuket. Cette région n’est plus attractive - Ceux qui ont aimé cette région durant des années l’ont déserté - C’est une cash machine et rien de plus, mais Thailande peut offrir autre chose heureusement… Phuket c’est la Bande de Gaza avec de belles plages

Alex,vous auriez dû aussi prendre en considération la periode du sejour juillet, c’est paradisiaque pour les surfeurs, les plages sont si souvent sous drapeaux rouges de juin à octobre.
Phuket l’été quel intérêt ?

J’ai un super pote @phuketman qui est sur place. Je confirme, apparemment Phuket a bien changé, pour preuve il est en dépression. Sa copine Thaie l’a quittée, mais heureusement pour lui il vient tout juste de la remplacer par une Russe. Pareil il est passé de l’alcool de riz à la vodka !

Sujets suggérés

Services voyage