Je pars pour Bangkok le 30 avril par avion et je crois savoir qu’il faudra présenter un justificatif de sortie du territoire thaïlandais pour pouvoir embarquer à l’aéroport (mon séjour la bas étant inférieur à 30j).
Ma question est alors la suivante : est-ce qu’un simple billet de bus/d’avion ,vers le cambodge par exemple, suffira pour la companie ? Ou faudra-t-il également présenter un visa cambodgien ? Ou autre.
Merci de votre retour !
ocram2
Si votre séjour est inférieure à 30 jours , vous bénéficiez de l’exemption de visa et donc aucune preuve est demandée à l’embarquement.
Si plus de 30 jours en Thaïlande on peut vous demander une preuve de sortie et donc un billet d’avion sortant du territoire est parfait et suffisant.
poussbzh3
Tu prend un billet pour le cambodge le moins cher possible et ca passe
angusfred084
Suivant les cies aériennes pour un séjour de moins de 30 jours il faut une preuve de sortie de la Thaïlande par avion pour n’importe quelle destination.
l
jayay5
Ok merci à vous tous pour vos réponses ! C’est fort aimable.
marie_31_16
Si tu n’as pas de billet aller-retour ou un billet de sortie pour un autre pays comment le service d’immigration va savoir que tu quittes le pays dans les 30 jours ?
Et comme c’est la compagnie aérienne qui sera responsable de ton retour en France si tu es refusé à l’immigration elle ne prendra absolument aucun risque et donc te demandera à l’embarquement la PREUVE que tu vas bien quitter le territoire dans les 30 jours puisque tu n’as pas de visa