Bonjour,
Nous partons en Thaïlande 10 jours en famille ( deux parents et deux ados 11 et 14 ans). Nous hésitons à partir à rester quelques jours à Phuket ou à Krabi? C’est deux destinations différentes mais nous n’arrivons pas à choisir. Nous souhaitons un séjour nature, pongée, randonnées, visites des îles avoisinantes.
Quelle destinations vous nous recommandez? Et si vous avez des quartiers plus précis sur Phuket ou Krabi.
Bjr
Phuket sans hésitation, cette île m’a beaucoup plus plu et intéressé que Krabi qui est une ville assez quelconque.
Pour un court séjour en famille essayez peut-être Karon ou Kata si vous êtes plus riche. Voyez votre guide de voyage favori pour d’autres infos sur les belles plages de surin et autres…
bonsoir, pour moi sans hésitation Krabi …1 partout , prolongations? d’autres avis?
raisons: plus de diversité de paysages, liaisons pour les iles un peu plus faciles, tres nettement moins cher, ressemble à la Thailande, Phuket à marbella…même si en cherchant , on trouve des coins super, comme karon ou kata, mais ce ne sont qu’un village et une plage.
Krabi et Ao Nang sont 2 lieux tres moches pour y passer des vacances.
Autant les iles ont bien plus à offrir, comme aussi la baie de Phang Nga, ou Khao Sok…
Bonjour,
Je vous recommande Phuket, parce que Phuket permet de se rendre dans de nombreuses îles, comme la célèbre Koh Phi Phi Ley. D’ailleurs, Phuket a l’avantage d’être facilement accessible en avion et en voiture, de proposer des infrastructures bien développées avec des plages paradisiaques. Vous pouvez choisir l’un des quatiers suivants: Bang Tao, Rawaï, Ville de Phuket.
Merci à tous pour vos réponses. En cherchant de notre côté et en consultant des amis, on s’est tournés vers Krabi.
Je vous dirai en Février nos impressions.
Bonjour!
Je souhaite également partir en mai en Thaïlande, soit a Phuket, soit a Krabi
Votre expérience m’interesse. Qu’avez vous finalement pensé de Krabi ?
Merci !!
Bonjour,
Le voyage est prévu pour fin février/début mars. Je vous dirai en rentrant.
A très vite.
Estelle
J’ai beaucoup aimé Krabi. Une petite ville cool, animée avec son marché quotidien en soirée, idéal pour se restaurer. De belles plages dans les environs.