Thaïlande je pars 1 mois et demi visa ou non

Forum Thaïlande

Bonjour

J ai vraiment d aide !! Ecrivez seulement si vous sur

Je part demain a 15h00 de paris CDG avec la compagnie swiss .
J ai un billet aller/retour paris bangkok pour un mois et demi

je n ai pas fait de visa car je compte partir de la thaialnde vers le nepal,laos …
Je n ai prit que le billet aller retour
Seulement quand j ai appler la compagnie swiss il me dise qu a l embarquement il peuvent demander un visa car tu part 1 mois et demi car tu part plus de 30 jours

J ai appele l embassade je n arrive pas a les avoir je suis tolbe sur une association relier a l ambassade elle m a dit que normalement je pourrais prolonge ma
Dure de sejour en thailande directement
Elle ma dit aussi de prendre un billet pour le nepal pour prouver que je ne reste pas en thailande un mois et demi

A votre avis ?
Il maisse entre ou pas pour un mois et demi ?

La question c’est pas que la Thaïlande te laisse rentrer c’est que la compagnie aérienne te laisse embarquer car c’est eux qui sont responsables

si jamais on te refoule à l’arrivée ils devront te renvoyer chez toi à leur frais alors ils ne prendront aucun risque

Tu peux acheter n’importe quel billet de sortie pour n’importe quel pays ( ou le Népal si tu es sûr de ta date ) regarde airasia le low cost dans les 30 jours et là tu seras en règle pour partir

Donc si j achete un vol la avec une autre compagnie tu est sur que c est bon
J ai appeler deux fois la compagnie swiss
Une fois on m a dit que ca ne change rien si j achete un autre billet acr mon retour est mi mai et que la compagnie voie le vol aller retour
Donc il voye que le retour est dans un mois et demi et ca pause probleme

La deuxieme fois que j ai appeler il m on dit que si je prend un autre vol c est ok

Est tu sur a 100%

Il vous faut un billet de continuation pour le Népal ou le Laos avant la fin des 30 jours en Thailande pour monter dans l’avion en France.

Il existe aussi des “locations de billet” (réservation)
Screenshot 2024-04-02 at 16.59.51

tu monteras ton billet pour le Népal lors de l enregistrement
j ai deja eu ce cas pas en thailande mais à taiwan ou je suis arrivée avec un aller simple depuis la corrée ayant deja mon retour depuis taiwan avec la compagnie avec la quelle j etais arrivée en corée

Merci pour vos reponse ok bah je vais prendre un billet je vous tiens au courant de ce qui se passe pour moi demian

Merci de votre aide

Sujets suggérés

Services voyage