Carte SIM Holafly Phuket

Forum Thaïlande

Bonjour,
Je cherche des témoignages du bon fonctionnement de la carte SIM Holafly et aurais des questions.

• si je comprends bien cette carte s’utilise uniquement pour avoir accès à internet. Pour les appels, si j’utilise whatsapp, aurais-je besoin du wifi ou pourrais-je appeler depuis n’importe où ?
  • à partir du moment où cette carte SIM est activée, la carte SIM de mon téléphone restera t elle fonctionnelle ? ou puis je la bloquer ? Car je ne souhaite pas recevoir d’appels via la SIM de mon opérateur SFR.
  • comment être sûre que mon téléphone utilise bien la SIM Holafly et pas celle de SFR ?

Si vous avez des astuces, je suis preneuse !
Merci beaucoup !

Si c est un forfait 4g/5g alors tu pourras appeler par WhatsApp sans problèmes sans avoir besoin de wifi.
J imagine que tu as un téléphone double sim donc une fois que la carte thai est dedans tu dois choisir dans les paramètres d activer l une ou l autre sim.
En général le logo de l opérateur apparait en haut de l écran de ton smartphone.
Habituellement la personne qui te vend la carte si tu l achète au kiosk d un opérateur, se fera une joie de te paramétrer le tout car ils doivent activer la carte avant que tu puisses l utiliser.

Bonjour, voici une copie d’écran de mon portable. Bon je n’ai qu’une seule carte SIM, mais la configuration est simple au cas où tu insères une seconde.

Par contre, si tu veux faire quelques économies et donner cet argent pour le commerce local, prends une carte SIM quand tu arrives en thailande (dans un 7/11 il y en a partout). J’ai vu les prix de HOLAFLY…

Bon, je ne souhaite pas faire de pub mon opérateur qui est très ‘‘libre’’, mais j’avoue que j’utilise son forfait internet à l’étranger (compris dans mes 19,99e/ mois), utilisé aux USA and Thailand

HOLAFLY fait beaucoup de pubs mais ils sont très cher par rapport à d’autres offres (comme AIS https://www.ais.th/en/consumers/package/international/tourist-plan)

oui je sais que ton opérateur “libre” inclu la thailande, c’est une chance !
merci pour ton retour !

ok pour l’opérateur mais pour mes questions, as-tu des réponses ?
Merci !

>j’utilise whatsapp, aurais-je besoin du wifi ou pourrais-je appeler depuis n’importe où ?
Depuis n’importe où en 4G, 5G ou en wifi

>à partir du moment où cette carte SIM est activée, la carte SIM de mon téléphone restera t elle fonctionnelle ? ou puis je la bloquer ? Car je ne souhaite pas recevoir d’appels via la SIM de mon opérateur SFR.
La carte SIM et le téléphone ce sont 2 choses. Ton numéro SFR continuera à fonctionner et on pourra t’appeler dessus, même si la carte SIM n’est pas dans un téléphone.
Donc si tu veux que personne ne t’appele dessus, li faut stopper ton abonneement.
Et si tu veux le garder, il faut envoyer direct sur ta messagerie et changer ton message d’accueil

*** comment être sûre que mon téléphone utilise bien la SIM Holafly et pas celle de SFR ?**
Cela dépend de ton téléphone mais en général, tu peux lui indiquer d’utiliser telle SIM par défaut

Bonjour,
Perso j’ai un deuxième téléphone une carte sim achetée en arrivant et une recharge data illimitée 1 mois que je recharge au besoin sert aussi de point d’accès pour mon téléphone que j’utilise en France aucun problème…carte style holafly ou autre trop cher trop de bugs…
Sim achetée 120 baths et recharge 1 mois illimité 269 baths.
Bon séjour

Bonjour

C’est bien plus intéressant que les coûts que j’ai vu jusqu’à présent.

Vous les achetez dans des 7Eleven ?
Et si je puis me permettre, il y a combien de Go et quel est la “marque” ?

David

Bonjour,
Non , pas au seven à Chiang Mai au magasin d’électro ménager Electronic plaza siam tv depuis 2020 j’y passe une quinzaine de jours avant de voyager …carte sim true move série myamar cette année ( il y a des conneries de réseaux sociaux gratuits pendant 30 jours) et j’achéte une recharge valable 30 jours uniquement DATA en illimité que je recharge une deuxième fois le petit jeune s’occupe de tout j’ai un doute à 30 ou 40 thb prés pour la data mon épouse dit que c’était 299 thb…
Bon séjour.

1 « J'aime »

Bonjour vous avez l’adresse exacte de Electronic Plaza Siam TV, j’aimerai aussi y passer 15 jours. Par ailleurs y a-t-il la piscine ou pas ?

Fuyez Holafly au Portugal
Publicité mensongère
Achat esim de 3 mois pour le Portugal, il faut lire les petites lignes pour comprendre que le forfait “données illimitées” est en fait limité en débit par “l’opérateur local” au pont de le rendre inutilisable…
Plainte déposée auprès de la Répression des Fraudes France

Sujets suggérés

Services voyage