Nous prévoyons d’aller une dizaine de jour sur Chiang Mai en février en famille.
Mon fils de dix ans est fan des animaux exotiques (reptiles) mais surtout des poissons et ça serait un grand moment pour lui de pouvoir en contempler dans un nouveau pays.
Connaissez-vous des endroits sympa (comme des animaleries, marchés ou autres endroits) où l’on pourrait en voir car quand on tape sur Google, on tombe sur des animaleries assez classiques avec des poissons que l’on pourrait retrouver par chez nous.
Un grand merci par avance.
papago2
très facile , emmener votre marmot dans un restaurant chinois , il y a très souvent un aquarium avec des poissons vivants.
kristofe4
Oui à Chiang Mai c’est du très classique. Pour manger du serpent, il faut pousser au Vietnam et pour la mygale grillée c’est au Cambodge. Pareil je suis fan d’animaux exotiques dans l’assiette
mulot19805
Le marche de Chatuchak ça serait parfait mais malheureusement on ne passe pas par Bangkok. Personne ne sait s’il y a une chose dans le même style à Chiang Mai ?
Sinon ils ne veut pas manger des animaux exotique mais bien les voir et si possible pas dans un zoo ou un parc aquatique car on en a fait pas mal justement.
Merci en tout cas pour vos premier retour.
kristofe7
Ah d’accord je comprends mieux. L’idéal ça serait de vous rapprocher d’une agence qui vous organisera ça en déposant 2-3 serpents, une ou deux mygales… dans la chambre de votre enfant. Il va adorer
ch-tiang-mai8
Bonjour.
Je vous ai répondu en MP.
Bon séjour.
auguste9
Bonjour actuellement à Chiang mai, je suis intéressé par votre retour d’expérience !
Avez vous trouverez des marchés ou autre endroit intéressant ? Merci par avance.
ch-tiang-mai10
Bonjour . Concernant l’aquariophilie je vous conseille d’aller au plant market qui se trouve à environ 1 km du carré, au Nord Est . Son nom c’est quelque chose comme Kram Thiang . Les principaux magasins d’aquariophilie son regroupés à l’entrée. A ma connaissance il n’y a qu’un magasin ou l’on peut trouver des serpents et lézards à vente et il n’est pas très grand , c’est Lizard pet shop sur Arak Road (autour du carré) . Sinon il y a le snake show à Maerim. Bon séjour à Chiang Mai .