Je prépare mon circuit pour fevr 2025 et je souhaiterais savoir s;il est possible d’aller directement sur Koh PhiPhi depuis l’aeroport de Phuket afin de ne pas perdre trop de temps sur Phuket.
Je pense que cela doit dependre des traversees maritimes mais sont-elles nombreuses et à quelle heure la dernière?
merci pour vos réponses
shakemyaces2
Biensur,
il vous suffit de reserver le bateau et prendre le taxi depuis l aeroport jusqu’au port ou alors de réserver taxi + bateau sur un site genre 12go.com
atnah503
Bonjour,
Il existe des traversées en ferry allant de Phuket à Koh Phi Phi. Elles durent entre 1h pour les speed boats et 2h pour les bateaux plus gros. Il y en a un certain nombre, à plein d’horaires différents.
Il faudra que vous vous rendiez au port de Phuket (Rassada Pier) pour prendre votre bateau. La distance est de 36 km.
Il y a plusieurs ports d’arrivée à Koh Phi Phi : Tonsai, Laem Tong.
Oui, vous pouvez vous rendre directement à Koh Phi Phi depuis l’aéroport de Phuket en prenant un taxi ou un transfert vers le port de Rassada ou Chalong, puis un ferry ou un bateau rapide. Les traversées sont fréquentes, avec la dernière généralement autour de 15h à 17h.