Bonjour, je cherche des français ayant utilisés les services de Thai Unika.
Je souhaiterais avoir un retour de votre expérience.
Merci!
J’ai vu quelques sujets sur l’agence de Thai Unika créés avant dans ce forum, presque tous les avis sont positifs , voici les liens :
Nous avons voyagé en Thailande en décembre 2019 avant le covid. L’ensemble de notre expédition planifiée par Thai Unika a été remarquable. Que ce soit dans la conception de notre itinéraire, le choix des excursions coordonnées, le tempo des découvertes, et l’équilibre entre activités guidées, moments personnels et pauses, tout était impeccable ! L’agence nous a ouvert les portes vers une multitude de traditions locales que nous n’aurions pas su dénicher seuls. Les établissements hôteliers sélectionnés étaient d’une qualité parfaite, et l’assistance sur place lors des sorties ou en cas de nécessité était exemplaire, présente sans être intrusive. Nous encourageons chaleureusement à voyager avec Thai Unika, acteur majeur dans la réussite de notre périple, qui a largement contribué à faire de notre expérience un enchantement, avec des découvertes authentiques et inoubliables, tant d’un point de vue culturel, gastronomique que récréatif !
Merci à tous pour vos réponses !