Aller-retour Thaïlande-Laos-Cambodge exemption visa 30 jours Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour,

J’espère que vous allez bien ? Prochainement je pars en Thaïlande pour plusieurs semaines
Lors de mon séjour j’envisage de partir au Laos/Cambodge 3-4 jours pour chacune des destinations pour revenir ensuite en Thaïlande.
Pour les ressortissants français il y’a 30 jours d’exemption de visa pour l’entrée en Thaïlande.
Concrètement mon parcours serait celui-ci pour une durée inférieure à 30 jours:

1 Paris to Bangkok
2 Bangkok to Laos
3 Laos To Bangkok
4 Bangkok to Cambodge
5 Cambodge to Bangkok
6 Bangkok to Paris

Ma question est la suivante, dois-je obtenir un visa spécifique pour revenir en Thaïlande après le Laos et le Cambodge où je peux faire autant d’aller-retour que je le souhaite du moment que je le fais dans les 30 jours d’exemption de visa et sachant que j’ai mon aller-retour pour Paris qui justifie que je ne reste pas en Thaïlande au-delà.

Le sujet a déjà été abordé ici mais date de 2019 et il me semble qu’il y a eu des modifications dans les conditions d’entrée en Thaïlande.

Je vous remercie par avance pour votre aide et vous souhaite une excellente journée ou trip si vous êtes en vacances :slight_smile:

Bonjour Farangset,

Merci pour votre réponse et le temps que vous avez accordé à mon sujet.

C’est super, j’étais un peu inquiet par rapport à toutes les informations qu’on peut lire sur le net qui partent un peu dans tous les sens me voila rassuré et prêt pour mon long trip :slight_smile:

Merci encore pour votre réponse et excellente journée

Sujets suggérés

Services voyage