Hôtel sur Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour je cherche un hôtel pour un couple et un enfant de 5 ans. Nous avons en comparatif le eastin grand hôtel sathorn ou l’hôtel Skyview hôtel. Lequel est mieux ? Plus familial ?
Et le quartier aux alentours ? Marché de nuit à proximité etc ?
Merci

au vu des emplacements le Eastin est bien mieux placé pour les visites qui sont principalement le long de la Chao Phraya river, Grand Palais, Wat Arun, Wat Po… , Chinatown (A ne pas manquer en soirée)

le Skyview est en plein cœur de Bangkok, ultra fréquenté, bien loin des lieux touristiques mais tout proche des centres commerciaux, quartier sans grand intérêt
par contre le parc Benchakitti est superbe.

Perso je trouve que pour quelques jours, il vaut bien mieux être près du fleuve, tout y est bien plus agréable

Bonjour, trop cher pour la thailande

J’ai logé à BKK pour 50 E avec piscine dans un condo

Pour les marchés Chatuchak et jodd fair. Sinon MBK center la journée

Vous racontez un peu n’importe quoi, ces hôtels ne sont pas cher au regard des prestations et du standing.

On ne voyage pas pour aller dans un condo !!! , surtout que théoriquement les locations Airbnb sont 'interdites " pour un séjour inférieur à 30 jours en thailande.

Merci pour vos conseils !
Je serai une semaine avant au chatrium au niveau du fleuve justement, du coup je pense que je vais plutôt réserver le eastin pour les quelques jours restants qui sera mieux pour mon séjour !
Enfaite je voulais aller au pathuman princess hotel mais un peu trop cher.
Le eastin sera très bien!
Merci encore

Désolé, mais quand que je je voyage en thailande c’est 1000 1200 Bht par nuit max et moins

Je vous conseille aussi le Eastin . Le quartier Sathorn est beaucoup plus agréable.

Les locations sur Rbnb sont effectivement interdites pour des périodes inférieures à 30 jours et avec un enfant de 5 ans, un hôtel est quand même plus pratique qu’un condo. Ne serait ce que pour le petit déjeuner et le repas du soir par exemple. Et le budget, c’est le choix de chacun.

Les hotels que vous citez ne correspondent absolument pas à des voyages en mode “routards” veuillez plutôt vous dirigez vers le quartier “banglampoo”.

La personne n’a jamais dit qu elle voyageait en mode routard.

On peut voyager avec un esprit routard sans pour cela chercher le minimum de confort et de frais.

De toute façon les routards ne sont plus du tout à la mode.
Il est néanmoins curieux que des voyageurs qui ne souhaitent pas voyager en mode "routard’ viennent se renseigner sur le forum du guide du routard , ces braves gens me semblent être complètement perdus.

Clairement les gens ici ne vont pas dans des guests à 500 bahts…

Bonjour, on voyage selon son budget. On peut payer 100 e/nuit et plus et se renseigner sur ce forum, il n’y a aucun soucis. Pour ma part, la qualité des Hôtels en Thailande est très bonne même pour 800/1200 BHt par nuit. A phuket par exemple 1200 BHT par nuit pour un condo avec piscine et salle de fitness (sugar palm ou connext condo) et également à Koh MOOK (Bungalow à 50 m de la plage pour 1200 bht). Sur BKK, je ne connais pas trop les prix car j’y reste peu souvent

Bonjour. A mon avis, les 2 sont mal placés. Sathorn est une grande avenue pas très agréable (et compliquée à traverser !). Touts en restant dans le même “coin”, je privilégierai un hôtel plus proche du parc Lumpini, qui permettrait de faire des ballades avec votre enfant. Quelque part entre Silom et Sathorn (l’hôtel At Ease par exemple). Proche du métro (aérien - qui mène en 4 stations au principal “échangeur” bateaubus et métro aérien- et souterrain - qui mène au quartier chinois, entre autre-), du parc Lumpini, d’un centre commercial sur Silom… Quant à la localisation du Skyview, je suis d’accord avec ceux qui écrivent que c’est un quartier sans intérêt pour le touriste (plutôt un quartier d’expats). Le parc à côté est certes assez agréable (mais beaucoup moins que Lumpini)

Bonjour
Merci pour votre réponse.
Du coup quels hôtels me conseillerez vous ?
Nous souhaitons être posé avec notre enfant avec une bonne gamme d’hôtel (limite du raisonnable bien sûr) mais aussi nous souhaitons accéder aux marchés, commerces, street food, marché de nuit à pied ou pas loin si possible et un parc pas loin un plus.
Merci

Bonjour
En février j’ai été dans celui ci proche du quartier chinois
Confortable et calme. Satisfait. Metro pas loin.
Oldthaiheng Hotel
Adresse: 368 Thanon Santiphap เขตป้อมปราบ
แขวงป้อมปราบ, กรุงเทพมหานคร, 10100,
Thaïlande

Sujets suggérés

Services voyage